Essayez de contacter l'opérateur de TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD:
R5: R5-MR5
1, quai du Point-du-Jour
92100 Boulogne
Tél. : 01 41 41 12 34
Fax : 01 41 41 30 46

motophil007 a écrit:Bonjour a tous, Fr3 affreux depuis quelques temps![]()
Que ce passe t-il![]()
Bonne journée.

Bonjour a tous, Fr3 affreux depuis quelques temps
Que ce passe t-il![]()

clo08 a écrit:Bonjour a tous, Fr3 affreux depuis quelques temps
Que ce passe t-il![]()
Bonjour,
C'est affreux sur les réémetteurs de Vireux et de Givet et pour cause ! Ils nous ont remis l'analogique pour que le soir ça passe en régional ! Absurde, il suffisait de laisser FR3 national en numérique et le soir les gens basculaient en analogique ... D'ailleurs par moment c'est comme ça : numérique tout le temps et à d'autres moments : ils remettent l'analogique. C'est n'importe quoi !

motophil007 a écrit:Attendons des jours meilleurs, pour le reste j'ai investi dans une tv Hd et vive la TNT![]()
A bientôt

brebis a écrit:motophil007 a écrit:Attendons des jours meilleurs, pour le reste j'ai investi dans une tv Hd et vive la TNT![]()
A bientôt
Oui mais je suppose que tu n'as que Arte HD de captable en HD, non ? Donc, tu n'as pas le R6 (mux HD : TF1 HD etc...) ?
Tu captes toujours depuis l'émetteur de Givet ? Ou bien... est-ce que tu n'avais pas dit capter plutôt l'émetteur de Vireux ?
Moi, j'attends de voir l'augmentation de puissance en septembre prochain (sait-on jamais que Charleville ou/et Verdun seraient boostés à un point tel que j'arriverais à capter enfin la TNT française, et plus seulement en DX - très rare par ailleurs - depuis Bouvigny... du moins avec bonne antenne râteau + préampli, car c'est pas avec mon antenne "indoor" que j'arriverais à quelque chose).