motophil007 a écrit:Bonjour a tous, depuis plusieurs jours je ne capte plus le R2![]()
J'ai une trinappe pointée sur l'émetteur de vireux Wallerand , est ce une panne![]()
Merci pour vos réponses.

Emmebel a écrit:motophil007 a écrit:Bonjour a tous, depuis plusieurs jours je ne capte plus le R2![]()
J'ai une trinappe pointée sur l'émetteur de vireux Wallerand , est ce une panne![]()
Merci pour vos réponses.
A priori pas de problème signalé sur le forum pour l'émetteur de Vireux-Wallerand.
Ça ne signifie pas qu'il n'y ait pas de panne, le mieux serait de signaler l'abscence du R2 à TDF qui est le diffuseur sur cet émetteur.
Si personne ne le signale et si il y a réellement une panne sur l'émetteur, ça ne risque pas d'être réparé rapidement.
Tu peux le signaler directement sur le site de TDF : http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.php

motophil007 a écrit:Bonsoir, le problème je suis en Belgique , frontalier avec Givet.![]()
Vont il me répondre![]()

Emmebel a écrit:motophil007 a écrit:Bonsoir, le problème je suis en Belgique , frontalier avec Givet.![]()
Vont il me répondre![]()
Tu n'es peut-être pas obligé de leur préciser que tu es en Belgique, tu dis que tu habites à Givet.

vexx08 a écrit:Bonjour a tous
une petite question
Je suis sur l'emetteur de sury et j'ai donc tf1 , f2 , m6 et arte en HD![]()
YA pas longtemps je me suis mis internet et decodeur tv bouygues et j'ai donc mis mon antenne a la box tv
J'ai toutes les chaines hd sauf arte qui est en sd ... malgré x recherche du decodeur arte reste en sd ... et si je remet l'antenne sur ma tv hop arte est en HD ... bizarre ... vous sauriez pourquoi