08 - Ardennes [Mézières - Sury]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [08 - Ardennes] Mézières, Revin, Givet, Nouzonville, Vireux, Bogny, Fumay, Givonne, Margut

Messagepar julien74 » 03 Jan 2011 14:24

Mais depuis ton appart' , tu vois en direction de la Côte Jeanne d'Arc? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: [08 - Ardennes] Mézières, Revin, Givet, Nouzonville, Vireux, Bogny, Fumay, Givonne, Margut

Messagepar vexx08 » 04 Jan 2011 03:17

Non je ne vois pas la côte jeanne d'arc depuis mon appart
Pourquoi?
vexx08
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 04 Jan 2011 12:25

Je demandais ça car si ça avait été le cas , tu aurais pu essayer de recevoir avec une antenne intérieure. :wink:
julien74

Messagepar motophil007 » 07 Fév 2012 16:54

Bonjour a tous, depuis plusieurs jours je ne capte plus le R2 :(
J'ai une trinappe pointée sur l'émetteur de vireux Wallerand , est ce une panne :?:
Merci pour vos réponses. :Couc:
motophil007
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emmebel » 07 Fév 2012 18:25

motophil007 a écrit:Bonjour a tous, depuis plusieurs jours je ne capte plus le R2 :(
J'ai une trinappe pointée sur l'émetteur de vireux Wallerand , est ce une panne :?:

A priori pas de problème signalé sur le forum pour l'émetteur de Vireux-Wallerand.
Ça ne signifie pas qu'il n'y ait pas de panne, le mieux serait de signaler l'abscence du R2 à TDF qui est le diffuseur sur cet émetteur.
Si personne ne le signale et si il y a réellement une panne sur l'émetteur, ça ne risque pas d'être réparé rapidement.

Tu peux le signaler directement sur le site de TDF : http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.php
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar motophil007 » 07 Fév 2012 20:09

Emmebel a écrit:
motophil007 a écrit:Bonjour a tous, depuis plusieurs jours je ne capte plus le R2 :(

A priori pas de problème signalé sur le forum pour l'émetteur de Vireux-Wallerand.
Ça ne signifie pas qu'il n'y ait pas de panne, le mieux serait de signaler l'abscence du R2 à TDF qui est le diffuseur sur cet émetteur.
Si personne ne le signale et si il y a réellement une panne sur l'émetteur, ça ne risque pas d'être réparé rapidement.

Tu peux le signaler directement sur le site de TDF : http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.php

Bonsoir, le problème je suis en Belgique , frontalier avec Givet. :secret:
Vont il me répondre :?:
--|--
motophil007
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emmebel » 08 Fév 2012 10:29

motophil007 a écrit:Bonsoir, le problème je suis en Belgique , frontalier avec Givet. :secret:
--|--

Tu n'es peut-être pas obligé de leur préciser que tu es en Belgique, tu dis que tu habites à Givet.
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar motophil007 » 08 Fév 2012 13:39

Emmebel a écrit:
motophil007 a écrit:Bonsoir, le problème je suis en Belgique , frontalier avec Givet. :secret:
--|--

Tu n'es peut-être pas obligé de leur préciser que tu es en Belgique, tu dis que tu habites à Givet.

Tout est rentré dans l'ordre :D j'ai récupérer le R2 sans rien faire :!:

Merci et bon après midi. :Couc:
motophil007
Petit ver
Petit ver

Messagepar vexx08 » 09 Fév 2012 18:26

Bonjour a tous
une petite question
Je suis sur l'emetteur de sury et j'ai donc tf1 , f2 , m6 et arte en HD :mrgreen:
YA pas longtemps je me suis mis internet et decodeur tv bouygues et j'ai donc mis mon antenne a la box tv
J'ai toutes les chaines hd sauf arte qui est en sd ... malgré x recherche du decodeur arte reste en sd ... et si je remet l'antenne sur ma tv hop arte est en HD ... bizarre ... vous sauriez pourquoi :?:
vexx08
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emmebel » 09 Fév 2012 19:31

vexx08 a écrit:Bonjour a tous
une petite question
Je suis sur l'emetteur de sury et j'ai donc tf1 , f2 , m6 et arte en HD :mrgreen:
YA pas longtemps je me suis mis internet et decodeur tv bouygues et j'ai donc mis mon antenne a la box tv
J'ai toutes les chaines hd sauf arte qui est en sd ... malgré x recherche du decodeur arte reste en sd ... et si je remet l'antenne sur ma tv hop arte est en HD ... bizarre ... vous sauriez pourquoi :?:

Quand tu n'as plus ARTE en HD, je suppose que tu n'as plus non plus W9, NT1 et M6 SD ??
Si c'est le cas, c'est que le décodeur Bouygues ne reçoit pas le multiplex R4.
Le R4 a peut-être un niveau trop fort pour le tuner du décodeur, ou bien au contraire il a un niveau trop faible.
Tu as un ampli ou un préampli dans ton installation ??
Emmebel
Administrateur
Administrateur