à coté de rue de l'église 14480 COULOMBS (nouveau lotissement)
J'ai fait poser mon antenne par un pro (Beaudoux), je crois que je vais le rappeler pour lui demander

matchichi a écrit:Mon decodeur sd voir 3 chaines HD mais pas le decodeur tnt hd.
Je trouve cela bizarre. Jai essaye avec un lcd samun qui integre un tuner tnt hd et il voit les chianes mais narrive pas a les capter.
Avez une ou plusieurs

nbh a écrit:Bonsoir,
Même chose chez moi (Caen-Sud) depuis dimanche dernier : plus de réception de TF1 HD, FR2HD et M6 HD sur le canal 23 (écran noir)
Précédemment et depuis la bascule analogique -> TNT de mars 2010, la réception était pourtant parfaite (excepté ce même phénomène sur la première quinzaine de mai)
Si je relance une nouvelle recherche, le déco tnt hd intégré à ma TV ne trouve que les versions SD de ces 3 chaines.
Contacté à ce sujet, TDF m'apporte cette magnifique réponse : "Après enquête de nos services, nous avons constaté que les problèmes signalés concernent la réception de chaînes TV dont nous n'assurons pas la diffusion terrestre. Nous ne pouvons donc répondre à votre demande. Nous vous invitons à prendre contact directement avec la ou les chaîne(s) concerné(es) afin de lui (leur) signaler les difficultés rencontrées."
On est pas rendus ...
N'y aurait-il pas à nouveau un conflit avec l'émetteur de Lisieux ?