14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar survilly » 03 Juin 2010 19:02

encore merci pour la réponse de l'autre jour.

Par contre depuis ce matin(8h!?), toutes mes chaines sont d'un noir parfait. j'ai juste appercu un demi écran figé une fois.
sur commune de villy-bocage. antenne vers Mt Pincon. decodeur thomson DTI652
survilly

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar ewolfdun » 04 Juin 2010 10:47

Bonjour, je confirme l'absence de réception sur tous les multiplex à Caen depuis cette nuit. Sûrement qu'ils sont en train d'augmenter la puissance du R5 pour qu'on reçoive enfin la HD correctement à Caen.... ou qu'ils vont émettre le R5 à partir d'Hérouville :lol: Faut que je retrouve le post, mais il me semble que c'était prévu pour le début de l'été, non ? Si quelqu'un a des infos là-dessus, merci de les partager !
Caen Folie Couvrechef - antenne collective sur Caen Nord-Hérouville et Caen-Mont Pinçon
ewolfdun

Messagepar Emmebel » 04 Juin 2010 12:08

Tous les multiplex OK pour moi à 11h ce matin.
R3 et R6 peut-être un peu meilleurs que précédemment, et le R1 plutôt moins bon mais c'était déjà le cas ces derniers jours.
Pas évident pour moi qu'il y ait eu des modifs, mais je reçois surtout l'émetteur de Caen Nord-Hérouville.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar survilly » 04 Juin 2010 20:07

bonsoir,

toujours rien. parfait ecrans noir.
j'ai reseté toutes les chaines et refais la recherche... 0 chaines.
survilly

Messagepar Emmebel » 04 Juin 2010 22:16

survilly a écrit:bonsoir,

toujours rien. parfait ecrans noir.
j'ai reseté toutes les chaines et refais la recherche... 0 chaines.

Tu es à quel endroit, et sur quel émetteur ???
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar survilly » 06 Juin 2010 11:50

sur villy :mrgreen: et emetteur du mt pincon.

Mais bonne nouvelles, j'ai recuperé mes chaines.
La prise d'antenne etait bien encré et personne n'y avait touché mais en les redébranchant et rebranchant complètement la recherche des chaines est reparti.
Ce qui m étonne c'est que même sans antenne, d'hab on a une réception même sans antenne.

je pense que mon décodeur doit avoir un pb de contact du coté réception.
mais bon ca m explique pas le puissance et qualité bonne sur les chaines pour aucune image !

merci à tous.
survilly

Messagepar Paty92 » 06 Juin 2010 17:03

ARTE CHANGEMENT DE CANAL LE 8 JUIN SUR EMETEUR LISIEUX, POURQUOI ?

VA T ON AVOIR PLUS DE CHAINES ?
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille

Messagepar bernard7715 » 06 Juin 2010 17:26

Paty92 a écrit:ARTE CHANGEMENT DE CANAL LE 8 JUIN SUR EMETEUR LISIEUX, POURQUOI ?

VA T ON AVOIR PLUS DE CHAINES ?

Évite de crier. Voici le lien qui permettre de comprendre pourquoi ce changement dans certains multiples : www.tvnt.net/forum/nouvelle-recompositi ... 22406.html
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar daveangel » 07 Juin 2010 11:32

Aujourd'hui (comme de nombreux autres jours) , on ne reçoit aucune chaine depuis l'émetteur de Beaumont/Pt l'Évêque.

Problème signalé à TowerCast ce lundi matin.
Dernière édition par daveangel le 07 Juin 2010 20:40, édité 1 fois.
daveangel
Petit ver
Petit ver

Messagepar Blake Lane » 07 Juin 2010 19:11

Bonjour,

J'ai réalisé un fichier Google Earth regroupant les émetteurs TNT en service dans le département du Calvados depuis la bascule analogique / Numérique.
J'ai essayé de positionner les marqueurs aux positions exactes des émetteurs. Mais certains ne semblent pas visible sur la carte, notamment ceux de Livarot, Orbec et Saint Martin de Bienfaite.
Si vous pouviez les vérifier pour ceux qui connaissent les lieux, merci d'avance.

Fichier Fichier Google Earth

Blake
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km]
[Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]
Blake Lane
Coccinelle
Coccinelle