Merci pour le tuyau! Je viens à mon tour de signaler le problème. Est-ce que TDF réagit rapidement à ce genre de signalement? Peut-on aussi les joindre par téléphone?
Sinon, pour répondre à Vandewoestyne, j'habite une petite commune à l'est de Caen, et lorsque l'antenniste de mon propriétaire est venu régler l'antenne suite à la coupure de l'analogique, je l'ai tanné pour qu'il la pointe sur le Mont Pinçon. Il m'a soutenu mordicus qu'il était impossible de recevoir la HD chez nous (ô désespoir! vu que nous venions d'acheter un poste Full HD), et m'a dit qu'il fallait attendre que la HD soit installée sur Hérouville (aux calendes grecques, ndlr). Pourtant, après avoir refait un rapide scan sur ma TV, (ô joie!) il s'est avéré que nous captions très bien la HD. Le seul hic étant qu'il arrive parfois que nous la perdions certains soirs, d'un seul coup, et ce pendant quelques heures en général, fait que nous mettons sur le compte de quelques événements climatiques du côté du Mont-Pinçon...
Donc au final, je pense que tu as raison d'insister auprès de ton antenniste, car leur parole n'est pas forcément gage de certitude.