Pareil, moi non plus je ne sais plus trop quoi faire. Je me suis d'abord adressé à TDF, qui ne m'a pas donné la moindre réponse à l'heure qu'il est, et comme on me l'a conseillé j'ai également fait une demande auprès de Towercast... qui m'envoie une fin de non recevoir!
Bonjour,
Le problème a été identifié et proviendrait de Caen Mont Pinçon. La société en charge du site doit intervenir pour régler le problème sur ces équipements. Tous les équipements de towerCast fonctionnent normalement nous ne sommes donc pas responsable de cela.
Cordialement.
Avoir une chaîne qui fonctionne mal depuis mars dernier, qui ne fonctionne plus du tout depuis le début de la semaine, et ne toujours pas vraiment savoir quel est le vrai responsable... Il n'y a plus qu'à espérer que "la société en charge du site" (encore bien clair tout ça) ait réellement détecté le problème, et qu'il ne s'agit pas une fois de plus d'un message préformaté pour ce genre de réclamation. Je m'énerve un peu, mais ce monde où plus personne n'est responsable et où tout est la faute de l'autre (le concurrent, le sous-traitant, le gouvernement, etc...) commence vraiment à être exaspérant.