Bonsoir,
Je voulais savoir si vous rencontrez des soucis sur les chaines HD TF1, France2 et M6 en reprise de Caen Mont Pincon.
++

Jeff14 a écrit:Bonjour,
La nuit prochaine la Haute-Normandie change de fréquence. Il serait bien qu'il y ait un retour d'expérience, car le 3 juillet c'est à notre tour. J'en ai parlé à mon syndic qui est au courant qui en a parlé à l'antenniste mais je ne sais s'il s'est déplacé ?

Anonymous a écrit:Bonjour
Comme il s'agit de réglages de filtres un antenniste SERIEUX ne peut rigoureusement rien faire tant que les nouveaux canaux
ne sont pas en service.
La "valse des canaux" orchestrée par le CSA est une véritable aubaine pour eux et en plus certains en abusent.

jcl a écrit:Anonymous a écrit:Bonjour
Comme il s'agit de réglages de filtres un antenniste SERIEUX ne peut rigoureusement rien faire tant que les nouveaux canaux
ne sont pas en service.
La "valse des canaux" orchestrée par le CSA est une véritable aubaine pour eux et en plus certains en abusent.
Une question en pavillon pas besoin de changer quelques chose juste refaire une recherche c'est bien cela ??

Emmebel a écrit:Il n'empêche que tu as complètement raison, le retour d'expérience sur les zones concernées demain nous sera très utile pour le 3 juillet.

Normalement non, il n'y a rien à modifier sur une installation individuelle, à condition toutefois que l'antenne soit une large bande.