14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Tok » 20 Mar 2012 01:35

Emmebel a écrit:Avant de relancer une recherche automatique, tu peux faire un reset (retour à la configuration "usine") ?

Pas de changement, même configuration des canaux...
Je ne sais pas pourquoi je reçois ces canaux, mais vu que ça marche en ce moment, je ne vais pas me plaindre finalement... Jusqu'à la prochaine propagation exceptionnelle :mrgreen: .
Tok
Petit ver
Petit ver

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Jeff14 » 06 Avr 2012 12:38

Bonjour,

Je voulais avoir une information. A quand la HD sur Lisieux en TNT ? Pour l'instant on a que Arte mais j'aimerais savoir quand le multiplex R5, je crois sera déployé sur l'émetteur de Lisieux ? Merci.
Jeff14
Grenouille
Grenouille

Messagepar magicien » 06 Avr 2012 13:03

Jeff14 a écrit:Bonjour,

Je voulais avoir une information. A quand la HD sur Lisieux en TNT ? Pour l'instant on a que Arte mais j'aimerais savoir quand le multiplex R5, je crois sera déployé sur l'émetteur de Lisieux ? Merci.

Bonjour,

La HD va arriver le 19 juin 2012

@+
64QAM 1/8 3/4
magicien
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Jeff14 » 07 Avr 2012 09:21

Merci mais elle concernera quelles chaînes ?
Sur l'adsl il y en 18 je crois et sur la TNT il y en aura combien ?
Jeff14
Grenouille
Grenouille

Messagepar bernard7715 » 07 Avr 2012 16:46

Jeff14 a écrit:Merci mais elle concernera quelles chaînes ?

C'est 3 chaines:

ImageImageImage

Jeff14 a écrit:la TNT il y en aura combien ?

Sur la TNT il y pour moment seulement 4 chaines diffusés en clair, Lorsque tous les multiplex sont activé sur un émetteur.

Actuellement tu dois recevoir seulement une chaine en HD en clair, Cette chaine est par diffussé tous les émetteurs TNT de france, C'est :
Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jihem14 » 22 Avr 2012 13:14

Bonjour,

Il n'y a que moi qui ne reçoit plus rien de la TNT aujourd'hui?
Jihem14
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 22 Avr 2012 18:43

Bonsoir...on dirait que oui :wink: ...il t'arrive quoi exactement ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Emmebel » 22 Avr 2012 19:36

Jihem14 a écrit:Bonjour,

Il n'y a que moi qui ne reçoit plus rien de la TNT aujourd'hui?

En tout cas chez moi à 19h35 je reçois tous les multiplex.... sauf le R5 évidemment.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jihem14 » 22 Avr 2012 21:39

FEEDELE a écrit:Bonsoir...on dirait que oui :wink: ...il t'arrive quoi exactement ?

Aucune idée: en me levant ce matin, plus aucune réception. Aucune de mes 2 TV ne fonctionnent (à part celle du haut qui capte par moment un peu de TF1 et M6, et encore, saccadé), et pareil chez nos voisins mitoyens qui sont sur la même antenne. En demandant à d'autres voisins du lotissement, aucun souci chez eux. J'ai l'impression qu'on a une c****** dans notre installation...
Jihem14
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emmebel » 22 Avr 2012 23:18

Jihem14 a écrit:
FEEDELE a écrit:Bonsoir...on dirait que oui :wink: ...il t'arrive quoi exactement ?

Aucune idée: en me levant ce matin, plus aucune réception. Aucune de mes 2 TV ne fonctionnent (à part celle du haut qui capte par moment un peu de TF1 et M6, et encore, saccadé), et pareil chez nos voisins mitoyens qui sont sur la même antenne. En demandant à d'autres voisins du lotissement, aucun souci chez eux. J'ai l'impression qu'on a une c****** dans notre installation...

Effectivement, c'est très certainement un problème sur l'installation collective.
Comment est faite cette installation (ampli, pré-ampli, répartiteurs, etc...) ?
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur