Jeff14 a écrit:Comment savoir si son installation est à larges bandes ?
Tu es sur quel émetteur ?

Emmebel a écrit:Jeff14 a écrit:Comment savoir si son installation est à larges bandes ?
Tu es sur quel émetteur ?

Emmebel a écrit:J'ai regardé tes anciens messages, tu sembles être sur l'émetteur de Lisieux.
En analogique sur Lisieux les chaines étaient déjà sur des canaux élevés, donc si tu as toujours la même antenne que pour l'analogique, ton antenne est très certainement une antenne large bande. Donc normalement pas de problème pour les nouveaux canaux à partir du 3 juillet.

bernard7715 a écrit:Ce n'est pas l'installation, qui doit être large bande, mais l'antenne. Pour cela l'age de l'antenne peut être un indice.

Jeff14 a écrit:bernard7715 a écrit:Ce n'est pas l'installation, qui doit être large bande, mais l'antenne. Pour cela l'age de l'antenne peut être un indice.
Je suis en habitat collectif et je ne connais pas l'âge de l'antenne. Peut-être qu'elle a plus de 10 ans, puisque ça va faire 10 ans que je suis là.

ELECTRON76 a écrit:Bonjour à tous.
En direct du Havre
Extinction du R5 hier soir à 23h59 , suivit des autres jusqu'à 00h05 avec le R1 .
Ce matin nouvelle recherche de chaînes sur mes décodeurs et mon écran Samsung et pas de problème à signaler.
Je n'ai pas de filtres puisque c'est des antennes intérieure .
Ont voient bien dans les menus que certains Mux ont une puissance supérieure .
Le plus flagrant est le R5 sur les chaînes HD de TF1, France 2 et M6.
Donc pas de problème de mon coté . Bon boulot des techniciens.
Voila pour un premier bilan.
EDIT :
Canaux bien respectés :
MODIFICATIONS PRÉVUES pour le 19 JUIN 2012 (Plan ajusté) :
le R2 passera sur le canal 44 et sa puissance sera portée à 16 kW
la puissance du multiplex R3 sera portée à 10 kW et ses gabarits de rayonnement seront modifiés
le R4 passera sur le canal 32, sa puissance sera portée à 20 kW et ses gabarits de rayonnement seront modifiés
le R5 passera sur le canal 41, sa puissance sera portée à 20 kW et ses gabarits de rayonnement seront modifiés.
Pour la puissance je ne sais pas
Bonne journée à tous

jcl a écrit:Bonjour
Le R5 sur le mont pinçon est sur le 23 actuellement donc pas en haut de bande par contre la puissance est faible sur le r5 25 kW et passera a 100 kW