Jeff14 a écrit: Il va falloir que je fasse intervenir un antenniste, il va sans doute remplacer la prise murale. Dès que je bouge mon câble, ça frezze, il ne tient plus. J'ai du forcer pour faire rentrer mon câble que j'ai acheté il y a quelques jours.

bernard7715 a écrit:Pourquoi faire intervenir un antenniste pour changé ta prise murale; tu peux le faire toi même, cela ne nécessite peu compétence pour cela.
En dehors de la prise murale a acheté, il te faut juste un tournevis.
La prise murale se trouve pour quelques euros dans n'importe quel grande surface.
http://www.renoveo.com/Installer-une-prise-TV.htm

Jeff14 a écrit:Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois que je fais une recherche auto des chaînes, j'en ai en moins ou en plus et c'est jamais les mêmes et tout ça sans bouger mon câble d'antenne.

Anonymous a écrit:Bonjour
EN AUCUN CAS le fait de bouger le câble coaxial d'antenne ne doit changer le moins du monde
une réception TNT ou autre.
C'est le signe de connecteurs ou d'un câble HS.
Toute investigation sans remédier d'abord a ce défaut mineur est le meilleur moyen de
se noyer dans un verre d'eau.

julien74 a écrit:Bonsoir Jeff ,
Sais-tu si mis à part le réémetteur TNT de Lisieux tu peux recevoir d'autres émetteurs TNT sur ta commune (par exemple Le Havre , Caen , Alennçon , Cherbourg , etc...)?
Tu aurais la possibilité de nous faire une photo de ta prise TV murale?