21 - Côte d'Or [Dijon - Nuits-Saint-Georges]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

?

Messagepar valentin21 » 01 Avr 2008 22:51

:roll: c'est bien ce que je sous entends. moi c'est pareil,ils me manquaient à peu près les mêmes chaines lorsque mon antenne était pointé vers la droite! nuits.
valentin21

Messagepar cocola » 01 Avr 2008 22:56

il faudrait donc que je la tourne à l'opposé ? vers Monmuzard ?
cet emetteur fonctionne ?????

sur quel émetteur es tu à présent ? tout fonctionne bien ?

merci

PS : TF1 est également à 530000khz. je suis sur Nuit St Georges
cocola

bizarre!

Messagepar valentin21 » 02 Avr 2008 08:06

très bonne question.

je n'en sais rien s'il est sur montmuzard ou non,toujours est il que si on pouvait me dire s'il existe un émetteur dans un département voisin qui a pour tf1 le 530000khz,l'explication serait la bienvenue. sinon,oui tourne ton antenne,car là j'ai toutes les chaines.
valentin21

Messagepar cocola » 02 Avr 2008 08:19

merci pour ta réponse.

Sais tu quelle devrait être la fréquence de TF1 si j'étais sur nuit St Georges ? :?:
cocola

re

Messagepar valentin21 » 02 Avr 2008 10:27

simple constat,j'ai ré essayer de mettre versnuits vers la droite et ça remarche. vers la gauche plus rien. c'était lma croix et la bannière. j'ai changé mon cable coaxial,j'ai mis en verticale puis en horizontale,je l'ai tourné doucement jusqu'à bonne réception.je me sis basé sur m6,l'une des plus mauvaise à capter. et heureusement,ça marche. bizarre! :roll: :roll:
valentin21

Re: bizarre!

Messagepar Invité » 02 Avr 2008 11:24

valentin21 a écrit:très bonne question.

je n'en sais rien s'il est sur montmuzard ou non,toujours est il que si on pouvait me dire s'il existe un émetteur dans un département voisin qui a pour tf1 le 530000khz,l'explication serait la bienvenue. sinon,oui tourne ton antenne,car là j'ai toutes les chaines.

Bonjour c'est le canal 28 (530) de NSG !
Invité

Messagepar cocola » 02 Avr 2008 12:40

ok mais pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus ni M6 ni W9 ni NT1 ????????
cocola

re

Messagepar valentin21 » 02 Avr 2008 13:22

moi pareil ou alors avec des pixels,comme si un autre émetteur génait. qu'on le veuille ou non,l'émetteur de dijon est ouvert non pas peut être pour la diffusion numérique mais en totu cas,je reviens de la bas et il y a toujours ces deux fameuses lumières rouges et le bruit de l'émetteur ouvert. de plus en plus bizarre. comme par hasard les trois chaines qui manquent ou le changement de direction a débuté le 31 mars!
valentin21

Messagepar vincentimes » 02 Avr 2008 14:15

quand vous parlez de "lumiere rouge " si c'est les 2 loupiotes en haut c'est pour la securité aviation et c'est pas nouveau j'ai toujours vue ces 2 lumieres :!:
vincentimes

RE

Messagepar valentin21 » 02 Avr 2008 17:50

mea culpa,cependant,ça n'enlève en rien que la réception sur nuits est mauvaise en ce moment et que le mystère de changer la position de mon antenne pour retrouver les programmes est assez incroyable :x
valentin21