Tu serais partant pour mettre un ampli d'intérieur à 34 Euros (remboursable sous 1 semaine si il ne capte pas bien...) à la place du répartiteur dans ton grenier? Tu as du 220 Vols au grenier?
Depuis chez toi , Nuits / Chenôve / Montmuzard sont tout les 3 dans la même direction?
Entre le garage et l'antenne , il y a combien de mètres (à la louche...)?
Je ne sais pas pour ton magasin de Dijon , mais j'en ai vu 1 dans le magasin d'Annemasse (74) en rayon à 34 Euros. C'est un ampli intérieur 1 entrée / 4 sorties avec fiche F et 2 pas de vis pour le réglage du gain (un pour la sortie 1 et 2 et un pour la sortie 3 et 4). Il est juste emballé dans un sachet plastique transparent.
Gardes bien l'emballage et le ticket de caisse au cas où il marche mal tu as 1 semaine pour le rapporter et être remboursé.
J'ai regardé sur une carte routière: - Montmuzard (R2 et R3) c'est au Nord (Rue du Général Ruffey). - Chenôve (R1 avec VOO TV , R4 et R6) c'est à l'Ouest. - Nuits (R1 avec FR3 Besançon , R2 , R , R4 , R5 , R6) c'est au Sud.
A l'occasion: Tu aurais la possibilité de tester en branchant directement 1 seule téléviseur sans aucun répartiteur? Tu aurais aussi la possibilité de tester carrément 1 téléviseur directement dans ton garage en le raccordant directement sur le câble venant de l'antenne?
cela fait maintenant 2 semaines que nous recevons le R5 Hd et mes premieres impressions sont BOF ! une image a peine meilleur qu'en SD , suis un peu deçu car je capte par sat des chaines HD d'une bien meilleur qualité (HD suisse par exemple) la on dirait que c'est du 1/2 HD
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
@ mikimix: actuellement les fiches qui arrivent sur le répartiteur du garage sont des fiches F? Tout à fait , si la réception au garage est calamiteuse , un ampli peut aider mais ne fera pas de miracles. Si la réception au garage est impecc' , l'ampli ne fera que booster ce bon signal sur toutes les prises de la maison.
Un adaptateur fiche F/coaxial , il y en a aussi à BRICO DEPOT (décidément... )
J'habite Dole, antenne orientée vers Nuits, donc R1 en c37, R2 en c50, R3 en c59, R4 en c33, R5 en c28 et R6 en c32. Excellente réception de tous les mux.
En réglant le décodeur récalcitrant d'un voisin samedi dernier, je me suis aperçu que lui et moi recevons aussi un R4 en c35... Je viens de refaire un test ce soir, il est toujours présent. A votre avis comment ce-fait-ce ? D'où vient-il ?
Merci d'avance...
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière..."