Bonjour a tous Jespere ne pas parler trop vite encore!!! car Le R5 a l air de tenir "sans coupures"!! on croise les doigts pour que sa tienne ITAS est il intervenue?? Quelqu un a til des infos? merci a tous a++
idem pour moi ,mais j'ai deja vue des moments de calme et un retour aux probs donc je laisse le champ au frigo encore un peu
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
pas de R 5 depuis 10h 30 signal 0 qualité 0 C/N:N/A Paquets non corrigés N/A taux code0/0 BER: N/A Modulation:unknow qu'est ce qu'on fait avec ça!!!
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
bonjour, j'ai le même problème que vous depuis ce matin , plus de réception r5 (hd) sur Villars fontaine, Avez vous des changements ? Mr Leroul de chez itas à l'air au courant qu'il y a un problème . a 15h40 je n'ai toujours pas de réception.