bon ben juste pour dire que des macroblocs ,gel image et autre disparition sur R5 hd vers les 13 h15
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
mob21 a écrit:Pour info, c'est jouable de capter la TSR à Cimolois?
Bonjour, Tout dépend de ce que vous envisagez comme matériel mais à priori, ça devrait marcher sans problème, si votre habitation n'est pas masquée par un obstacle à proximité (immeuble, bois, ..).
Tout d'abord, vous pouvez regarder dans le village si vous voyez des antennes pour la TSR: - antenne en polar verticale en direction du Chasseral : direction Est +5° ( 95° ) ou - antenne en polar verticale en direction de la Barillette-Gingins : direction sud-est ( 135° )
Vous pouvez pratiquer Google Earth: - vous mettez un repère sur votre position dans le village ; l'altitude va de 214 à 219 m ; - vous mettez un repère près de l'antenne Suisscom du Chasseral ( 1602m ) ; vous tracez le trajet et vous affichez le profil du terrain: vous verrez qu'il n'y a aucun obstacle sur le trajet - vous faites de même pour La Barillette ( 1524m ) , pas d'obstacle non plus Vous savez que le Chasseral émet sur les canaux 56 et 62 (plus faible) et La Barillette sur le 34 Vous pouvez faire un essai avec une antenne large bande dans les 14-15 dB de gain, dans les directions adéquates, vous devriez recevoir et choisir le meilleur des 2 ; si le signal est trop faible, il faudra penser à un préampli . Pour info, à Dijon, le signal du Chasseral est plus stable en fonction de la météo et de la propag que celui de La Barillette, mais on voit tout de même des antennes sur le canal 34 . Enfin, il faudra penser à coupler avec les antennes existantes avec un coupleur adéquat .
Bonjour ça yest rebelotte le R5 coupe! entre 12h et 13h coupure avec reichman et ce soir 22h30 ..coupures egalement avec nikos qui a des infos pour ITAS TIM , pour leurs mesures , un coup ça coupe pas et ça revient sans cesse c est tout de meme dommage en esperant qu il trouvons des solutions dici la! car pas d autres emetteur HD sur BEAUNE??? Merci a tous pour ce forum a bientot
bonjour a toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvellle année 2011. sur dijon nord impossible de regarder TF hd sur le canal 28 ça coupe et pixelise sans cesse (RAS pour france 2 et M6) quelqu'un sait-il comment faire remonter l'information pour que nous soyn=ons entendu? je prends toutes les idées car franchement c'est hyperfrustrant.
Emetteurs Nuits saint georges+Chasseral pour la suisse. Recepteurs:Freebox V6 Revolution et TV LED SAMSUNG HD
Bonjour Pour les soucis hd il faut contacté ITAS TIM je n ai plus le telephone sous les yeux mais cherche sur google ou annuaire ils sont tres sympa!! plus on appelera nombreux plus ils pourront resorbés le probleme ! merci a tous vraiment bien ce forum ... P.S. : coupure ce midi TF1 HD... (coupures de 3 secondes) image figée!
Les coordonnées de ITAS TIM : ITAS TIM 1 rue Royale 92213 Saint-Cloud Tél : 01.41.12.27.00 site internet : http://itastim.com (sur lequel tu trouveras l'adresse mail).
je vous redonne l'info, la personne chez ITAS qui s'occupe de la réception de l'émetteur de Villars-Fontaine est Mr Leroul : 01-41-12-27-11 (ligne directe)
je voulais savoir si vous avez des soucis de reception avec l antenne de nuit saint georges car depuis hier soir je ne recois plus tf1 arte tmc et nrj12 pour savoir si cela ne viendrais pas de mon installation sachant que j ai un ecran plat a decodeur integre en maison individuel avec un rateau sur le toit merci de tenir au courant