merci Etienne, effectivement, St Jean en Royans refonctionne.
j'ai tout recuperé sur tous les canaux (même canal+)
un peu de freeze sur R2
Erick

EtienneL a écrit:Un peu plus de puissance sur cet emetteur serait bien, m'sieur TDF !!
Je vais surement changer mon antenne, qui est sous le toit pour une avec un meilleur gain.
Julien26 a écrit:Même constat à La Garde-Adhémar, pour le R4 de Pierrelatte-Laoul.![]()
Je pense qu'au bout de 5 heures, ils en ont pris conscience, du moins j'espère...
Si ça revient pas, c'est que ça doit être assez important. Je sens bien avec cette chaleur (+surchauffe des mécanismes de l'émetteur), un composé qui a grillé ...
Enfin, bon, j'en sais rien non plus sur ce qui se passe. Toujours aucune nouvelle de ton côté Mopral ?

crevette a écrit:crevette a écrit:Bonjour à tous.
Suite à l'arrêt de l'analogique, le mux R4 (M6, W9, ...) canal 40 fonctionne mieux sur l'émetteur de Valence (Quartier Signac) mais est toujours assez faible (puissance moindre par rapport à Valence Chavas Nord, je suppose).
Me situant au sud de Valence, la réception est moyenne (Crussol faisant écran sur l'émetteur) donc je suis sur l'émetteur de La Voulte Mont Brian pour ce mux R4 (canal 40 également).
Actuellement je constate également le mux R5 (TF1 HD, FR2 HD, ...) de réception moyenne sur le canal 49 de Valence La Chavas Nord donc je suis aussi sur l'émetteur de La Voulte Mont Brian (canal 56).
Constatez-vouz également la même chose pour ceux ce trouvant dans le même secteur?
Merci d'avance.
Crevette.
Bonjour,
Ce matin, je constate une amélioration sur le mux R5 (canal 49) de Valence.
Par contre, il y a une dégradation sur le mux R4 (canal 40) de La Voulte.
Vous constatez la même chose?
A suivre.