Anseis a écrit:j'ai verifié , reverifié et rereverifié les prises F , les cables etc tout est ok . Le cable 17 VATC semble de moins bonne qualité que mon vieux coax ...

Pour moi sur Garons rien du tout en réception sur Nimes BRL ...
Aucun signal détecté d'après le décodeur ... j'ai essayé de changer l'orientation sans résultat ... ... et même pas 10 Km de distance pourtant
Quand je m'oriente sur Montpellier ... idem ... rien du tout ...
Par contre sur Marseille, je reçois impecc les R3, R4 et R6 et pas du tout les R1 et R2 ...

Alain117 a écrit:Pour moi sur Garons rien du tout en réception sur Nimes BRL ...
Aucun signal détecté d'après le décodeur ... j'ai essayé de changer l'orientation sans résultat ... ... et même pas 10 Km de distance pourtant
Quand je m'oriente sur Montpellier ... idem ... rien du tout ...
Par contre sur Marseille, je reçois impecc les R3, R4 et R6 et pas du tout les R1 et R2 ...
Mandjou, je te remet une partie de mon message d'il y a quelques temps ... depuis je n'ai pas re-essayé pour voir s'il y avait eu du mieux![]()
bye
Laurent a écrit:Anseis a écrit:j'ai verifié , reverifié et rereverifié les prises F , les cables etc tout est ok . Le cable 17 VATC semble de moins bonne qualité que mon vieux coax ...
En théorie ça n'est pas possible. C'était quoi ton ancien câble (couleur, diamètre, type, etc) ? Il doit y avoir un élément perturbateur...
Un câble dédié à la réception terrestre de 20 ans d'âge ne peut avoir de meilleures qualités que le 17VATC, ce qui se fait de mieux en diamètre 7mm, et qui n'existe que depuis peu d'années.