................ Bonjour @ tous
Suite au problème de réception que j'avais signalé sur le C31 du MONT BOUQUET le 1n juin dernier, TDF m'avait répondu : "Après enquête de nos services techniques, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ne sont pas dues à un problème de diffusion. Nos équipes ne peuvent donc pas intervenir".
Après à enquêter auprès des voisins, à bidouiller mon antenne, à refaire les connexions, j'ai repris mon clavier pour effectuer un nouveau signalement à TDF mais sans indiquer que j'avais déja émis une première réclamation.
Puis, j'ai demandé un devis à un antenniste (150 à 220 euros) ai négocié un préampli à 60 euros en patientant encore qques jours.
Quelle surprise de recevoir un nouveau mail de TDF le 19/06 dernier m'indiquant : "Suite à des plaintes, nous allons faire des mesures afin de déterminer l'origine des ces coupures intermittentes. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées."...........
Bref, pensant bien qu'ils n'interviendraient pas ni vendredi, ni le week-end, j'ai effectué une nouvell recherche de chaînes ce matin et......... je me retrouve maintenant avec 28 chaînes alors que mon tuner d'en trouvait que 17 pendant l'incident !!!!
Bien joué TDF, s'ils avaient eu confiance à mon premier message, nous n'aurions pas été privés de C31 pendant 15 jours.........
Bahhhh, tout fout le camp, TDF, FRANCE TELECOM, EDF, SNCF.... tout marchait trop bien quand les interlocuteurs étaient à 2 pas à ALES ou à NIMES !!!!!!! aujourd'hui, on ne peut pas les joindre par téléphone, ils sont à MARSEILLE, LYON ou TOULOUSE et demain il y aura une seule agence à PARIS ou à DAKAR....
Adieu les services publics, comprimés les effectifs, sabrés les services de proximité et de dépannage, au privé tous ces incapables.... mais c'est un autre sujet qui pourrait prendre sa place dans le forum.
Bonsoir et longue vie à TVNT

en ce moment ...