Je me suis amusé à lancer une recherche de chaines TNT à l'instant à l'aide de la Freebox après avoir appris le lancement de l'émetteur à la date du 27 juillet. Je suis sur Crolles et j'ai eu la surprise de voir des chaines apparaitre lors de cette recherche. Alors je ne sais pas si elles étaient déjà effectives mais ca fait toujours plaisir :p.
A Crolles , c'est sûrement Chamrousse que tu attrapes depuis aujourd'hui 27 juillet. Je ne sais pas si l'émetteur de Tour Sans Venin marchait encore sur Croles , je ne crois pas.
Juju , ton 63 , c'est le R4 de Chambéry , essayes de tourner ton antenne sur Chambéry.
Jerry , nous permets-tu de mettre tes jolies photos sur la 1ère page de ce fil 38?
@ vous tous qui êtes dans la zone de réception de Chambéry Mont du Chat: apparemment , le Chat diffuse la TNT sur 360° et avec une puissance de 7 kW (pour avoir ne couverture équivalente à TF1 / F2 / F3 analogique , il aurait fallut avoir le double à savoir 14 kW). www.csa.fr/upload/gabarits/Chambery%20- ... 20Chat.pdf
Je suis sur la commune de Le Cheylas, j'ai fait un scan et ma tv a détécté un signal TNT, enfin !!!!! Merci l'émetteur chamrousse !!!! Cependant il manque des chaînes, c'est normal ? Je n'arrive pas à avoir TF1, NRJ12, TMC (R6, canal 34H). En ce qui concerne les chaînes HD c pareil, je ne reçois pas la R4 (canal 31H)....Si qqn peut m'expliquer !