clems a écrit:Sur LA TOUR SANS VENIN plus de chaine HD : R5 TF1HD, France2HD, M6HD depuis que je suis rentré ce soir ...!!!
Il en est de même en ce qui me concerne. Idem pour mon voisin avec qui je partage une antenne collective. Je suppose que c'est en rapport avec ce foutu passage au tout numérique le 20 septembre. Il est vrai qu'ici même on nous avait promis le merdier.
De plus, France 3 s'est perdu corps et bien : cette chaîne s'est barrée de la liste des chaînes sur ma TV (avec TNT intégrée) et écran noir sur mon adaptateur (ce dernier étant utile pour mes enregistrements).
Réglages usine : récupération du canal 803 sur ma télé (mais c'est un canal fragile), ce dernier ne pouvant être capté par mon adaptateur. Après trois coups de fil auprès de France Télé Numérique, j'ai pu apprendre que ce problème concernait plein de monde et qu'il y aurait des travaux sur cette chaîne.
Je précise que les autres chaînes du canal r1 fonctionnent normalement.
Je signale (encore une fois !) le peu d'infos dont disposent les correspondents de FTN, voire l'incompétence de certains (ainsi, mon premier correspondant prétendait que l'on passerait "au numérique" le 20 septembre et donc que c' est miracle que je puisse recevoir la TNT, cet olibrius confondant "l'accès au numérique" avec le "tout numérique"). Ceci est inquiétant et scandaleux car les agents de FTN sont les premiers interlocuteurs des usagers !