hede a écrit:BAISIN a écrit:hede a écrit:Hier soir, il y a toujours le problème sur le multiplex R5.
D'après mixou38 ce serait un problème de puissance de l'émetteur (à ce que j'ai cru comprendre).
Dans ce cas, suite à nos demandes et mails on pourrait nous donner des retours (quand la situation va s'améliorer etc.).
Je propose que l'on songe dès maintenant à recontacter TF1 et éventuellement contacter les autres chaînes concernées (soit M6 FRANCE 2), voire le CSA et même France Télé Numérique.
Qu'en pensez-vous tous ? Car il commence à y en avoir marre...
@hede,les galères ne font que commencer,avec le passage au tout numérique,en 2 phases!Le Voironnais est à cheval entre les 2 zones!
Je ne suis pas dans le Voironnais. Si tu lis la plupart des messages de ce sujet, tu te rend compte que le problème dont je parle concerne (à ma connaissance) l' agglomération grenobloise depuis déjà un moment sans que quelqu'un fasse grand- chose
Moi,aussi,j'habite,exactement à Seyssinet-Pariset.Je suis obligé d'attendre,comme toi,le"basculement"du 20 Septembre,avant de changer mes parametres.