mixou38 a écrit:oui je savais, j'ai les grilles CSA des émetteurs plan de passage et plan cible.
merci pour les infos

hede a écrit:Hier soir, il y a toujours le problème sur le multiplex R5.
D'après mixou38 ce serait un problème de puissance de l'émetteur (à ce que j'ai cru comprendre).
Dans ce cas, suite à nos demandes et mails on pourrait nous donner des retours (quand la situation va s'améliorer etc.).
Je propose que l'on songe dès maintenant à recontacter TF1 et éventuellement contacter les autres chaînes concernées (soit M6 FRANCE 2), voire le CSA et même France Télé Numérique.
Qu'en pensez-vous tous ? Car il commence à y en avoir marre...

BAISIN a écrit:hede a écrit:Hier soir, il y a toujours le problème sur le multiplex R5.
D'après mixou38 ce serait un problème de puissance de l'émetteur (à ce que j'ai cru comprendre).
Dans ce cas, suite à nos demandes et mails on pourrait nous donner des retours (quand la situation va s'améliorer etc.).
Je propose que l'on songe dès maintenant à recontacter TF1 et éventuellement contacter les autres chaînes concernées (soit M6 FRANCE 2), voire le CSA et même France Télé Numérique.
Qu'en pensez-vous tous ? Car il commence à y en avoir marre...
@hede,les galères ne font que commencer,avec le passage au tout numérique,en 2 phases!Le Voironnais est à cheval entre les 2 zones!