Sur les petit réémetteur c'est qu'il y a des émissions avant la date du passage au tout numérique. Le cela ce passe comme cela, arret de l'analogique entre 0 heure et Oh15 et dans la matinée démarrage de la TNT. Dans la majorité des cas a midi au moins un multiplex est en fonctionnement. les autres multiplex sont progressivement mis en fonctionnement dans le reste de la journée ( avant 21 heure)
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus le R6 avec mon antenne dirigée sur l'emetteur de St Jean de Nay. Quelqu'un saurait il si il est en fonction ou pas en ce moment?
Le R6 de Saint-Jean de Nay est fonctionnel (reçu correctement sur la commune de Saint-Vidal). Par contre, le R3 s'est considérablement dégradé depuis le début du mois d'avril. Espérons que la situation va s'améliorer après le passage en phase II et l'arrêt des émissions analogiques
Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne reçois pas m6, nt1 et w9 à Vals près le Puy? (soit le r4 je crois) J'ai testé 2 décodeurs différents et pareil pour les 2.