gaelick a écrit:j'ai une antenne rateau avec un amplificateur et j'ai 4 prises d'antenne le tout est en bon état.Je reçois la télé de façon completement aléatoire quelques foi je capte tout parfaitement bien un autre jour je ne vais rien capter et le plus souvent c'est 3 ou 4 chaines seulement.Cela est vraiment pénible.lorsqu'on est passé a la tnt j'ai acheter des décodeurs comme tout le monde et ça marchait donc pas d'utilité de refaire d'installation.(malgré que nous étions dans une zone non couverte).J'ai racheté une nouvelle tele avec tnt intégré et on capte encore moins que sur les anciennes.
Ce que tu me dis conforte encore mon sentiment que c'est sans doute une dégradation de ton installation qui est la cause de tes soucis de réception.
Je ne peux t'en dire plus tant que tu ne nous a pas dit comment est faite cette installation, voir mon post précédent.
J'ajoute qu'il faudrait aussi nous préciser sur quel émetteur est orientée ton antenne, même si je suppose qu'elle est sur Nantes-Haute Goulaine.