54 - Meurthe et Moselle [Nancy, Longwy]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar Kolflute » 28 Nov 2012 10:01

Bonjour,
nouveau sur ce topic je suis sur Baccarat et j'aimerais savoir ce qu'il se passe depuis ce dimanche 25 novembre ?
Il y a eu une grosse coupure en début de matinée et depuis c'est revenu partiellement en fin d'après midi.
En gros c'est un peu n'importe quoi:
R1: marche.
R2 en rade.
R3: marche.
R4: en rade. Là c'est plutôt normal ce multiplex n'a jamais fonctionné normalement.
R5: déconne à plein tube. Tout content d'avoir enfin la HD...même pas 3 semaines :/ Dommage ça permettait d'avoir enfin M6 sans soucis par rapport au R4.
R6: déconne dans le même style que le R4 un comble.

Voilà le bilan 72h après le crash de dimanche matin.
Kolflute
Petit ver
Petit ver

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar Emmebel » 28 Nov 2012 10:29

Kolflute a écrit:Bonjour,
nouveau sur ce topic je suis sur Baccarat et j'aimerais savoir ce qu'il se passe depuis ce dimanche 25 novembre ?
Il y a eu une grosse coupure en début de matinée et depuis c'est revenu partiellement en fin d'après midi.
En gros c'est un peu n'importe quoi:
R1: marche.
R2 en rade.
R3: marche.
R4: en rade. Là c'est plutôt normal ce multiplex n'a jamais fonctionné normalement.
R5: déconne à plein tube. Tout content d'avoir enfin la HD...même pas 3 semaines :/ Dommage ça permettait d'avoir enfin M6 sans soucis par rapport au R4.
R6: déconne dans le même style que le R4 un comble.

Voilà le bilan 72h après le crash de dimanche matin.

Bonjour et bienvenue sur le forum.
D'après ce que tu nous dis les 2 multiplex diffusés par TDF (R1 et R3) fonctionnent bien sur l'émetteur de Baccarat, ce sont uniquement ceux diffusés par TOWERCAST (R2, R4, R5 et R6) qui posent problème, je pense donc que tu pourras signaler au diffuseur tes problèmes de réception sur ces 4 multiplex, après avoir éventuellement confirmer auprès de tes voisins qu'ils ont les mêmes soucis sur les mêmes chaines.

Tu peux contacter TOWERCAST à cette adresse : http://www.towercast.fr/towercast.php?p=contact
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kolflute » 28 Nov 2012 14:01

Merci pour le lien.
J'ai envoyé une petite bafouille espérons qu'il réponde.
Kolflute
Petit ver
Petit ver

Messagepar Nano54120 » 28 Nov 2012 23:26

Bon courage !

Peux etre cela servira a reparer une fois pour toute le r4

Je confirme aussi cette panne

Wait and see. :shock:
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kolflute » 29 Nov 2012 14:14

Retour à la normal pour le secteur de Baccarat.
Tous les multiplexs sont là.
En ce qui concerne le R4 je ne pense que le problème soit régler, bien que ce matin les chaines fonctionnaient le menu "diagnostique" de ma TV
indiquait une force de signal de 45% et un taux d'erreur de bits de 6. Trop faible pour que ça tienne le coup durablement, heureusement pour M6 la version HD n'est pas affectée.

96 heures de panne tout de même.
Kolflute
Petit ver
Petit ver

Messagepar loicb54 » 03 Déc 2012 15:10

Le R2 sur Nancy-Malzéville est-il en panne ou non?
Sur Liverdun : via Numéricable pointé sur Nancy : le R2 est HS , je pensais (encore) à une panne de NC mais apparemment il y a eu une panne du R2 sur des emetteurs la semaine dernière alors je me demande si c'est encore en cours ou non
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar chaz » 03 Déc 2012 15:12

Aucun problème chez moi.
chaz
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar loicb54 » 03 Déc 2012 15:13

Bon bah c'est NC alors =) ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de panne depuis la nouvelle tête de réseau
Merci ;)
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar chaz » 03 Déc 2012 15:19

Je précise : chez moi ça marche autant sur mon antenne intérieure que sur Numéricable.
chaz
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Kolflute » 09 Déc 2012 19:56

Bon en ce 9 décembre c'est reparti pour un tour de panne sur Baccarat.
R4,5 et 6 en souffrance (peut être le 2 pas vérifier).
C'est quand même incroyable dès qu'il y a un peu de vent ou autres intempéries faut que la tnt lâche.
Une bien belle arnaque que ce tout numérique.
Kolflute
Petit ver
Petit ver