S'il vous plait, ça fait 3 semaines que je n'ai que les chaines de France Télévision. Pourtant j'ai bien la puissance du signal qui est élevé sur les canaux 69, 22 et les autres canaux. ça a coupé sur jour au lendemain sur les deux télé.
Le problème viendrait de l'émetteur ? Qu'attendent-ils pour résoudre le problème
il faut relancer un scan sur ton adaptateur TNT car, hormis pour R1, les paramètres de modulation ont été changés récemment sur les émetteurs TNT (passage au fameux IG 1/8) ... tu retrouveras ainsi tous tes multiplexes
Merci beaucoup, J'espère que çava marcher. C'est sur les mêmes canaux qu'avant ? Je n'ai rien à changer ? je refait juste une recherche pour remplacer ma configuration
Faire un essai en orientant minutieusement l'antenne car ce canal (...69...) est en bout de fréquence donc trés sensible.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
je compte installer une antenne ext. UHF Full ou large bande pour capter la TNT Hertzienne. Je suis situé au Sud de Nancy dans les hauteurs de Ceintrey (48.53N ; 6.17E) je crois que la reception est possible mais difficile : vers quel émetteur me conseillez vous de m'orienter ? Malzeville, assez loin au Nord ? Pont St Vincent N-O, moins puissant ? ou carréement au Sud vers Mirecourt, Epinal ?