54 - Meurthe et Moselle [Nancy, Longwy]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar Nano54120 » 09 Mai 2010 20:56

Merci pour vos explications , mes amis ont retrouvé les multiplex.

Ces changements ont énervés bon nombre de personnes ici. L'avenir de la TNT devra être dans la stabilité sinon ça va chauffer ou ça va créer des arnaques indésirées.
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar julien74 » 09 Mai 2010 21:07

Très heureux pour toi et tes amis Nano. :D

Toi et tes amis Nano , recevez-vous les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE sur la TNT?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Joe » 10 Mai 2010 00:19

Nano54120 a écrit:Merci pour vos explications , mes amis ont retrouvé les multiplex.

Ces changements ont énervés bon nombre de personnes ici. L'avenir de la TNT devra être dans la stabilité sinon ça va chauffer ou ça va créer des arnaques indésirées.

Bonsoir,

oui et ça peut se comprendre ... malheureusement il me semble que le CSA n'a pas communiqué sur ces changements de paramètres de diffusion :(
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Nano54120 » 11 Mai 2010 23:14

Joe a écrit:oui et ça peut se comprendre ... malheureusement il me semble que le CSA n'a pas communiqué sur ces changements de paramètres de diffusion :(

Ca ne m'étonne pas , déjà que les mauvais choix de fréquences entre émetteurs ne va rien arranger , on se demande si il n'y a pas une volonté de signer la fin de l'hertzien à long terme !

Toi et tes amis Nano , recevez-vous les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE sur la TNT?

Bien entendu , comme tout le monde , non ?
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar gem » 18 Mai 2010 20:08

: :Couc: Je ré-édite ce tuto car il risque de passer inaperçu.
.Sur emplacement ...Mirabelle TV...
de gem le 18 Mai 2010 18:58

...Cet article à été publié par :
Préfecture Région Lorraine ....
.
Le CSA a annoncé le 23 février 2010 avoir sélectionné le nouveau projet de télévision locale en mode numérique : Mirabelle TV, présenté par la société d’économie mixte locale du même nom, sur les zones de Metz, Verdun, Forbach, Longwy et Sarrebourg ; la société Mirabelle TV a pour actionnaire majoritaire le Syndicat mixte numérique pour la communication audiovisuelle qui regroupe des collectivités locales de la Moselle, d’une partie de la Meuse et de Meurthe-et-Moselle, des entreprises locales ; elle fédère la plupart des canaux locaux présents sur les réseaux câblés des départements de la Moselle et de la Meuse.
.
Sa mise à l'antenne est prévue le 10 Juin 2010 à 12 heures..........?????
Bien à vous.
gem
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 19 Mai 2010 14:01

Oui, cette chaîne locale sera sur le R1 et aura normalement le numéro 23. Plus de détails dans le topic qui lui est consacré.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar gem » 19 Mai 2010 16:49

Bonjour cyberdom , :Couc:
Je suis d'accord avec toi qu'il faut donner les rétails dans le topic correspondant mais faut bien admettre que le topic "les locales" ne sont pas attractives vu leur position et leur dénomination dans les thémes proposés.
En y regardant bien, beaucoup de sujets sont dans ce cas et je serai d'accord pour englober les locales dans les régions correspondantes...
Ceci n'est pas une critique mais bien une simple remarque ainsi qu'une proposition et j'espére que tu les prendras comme tel.
En te saluant.Bien cordialement. -o-o-
gem
Dernière édition par gem le 19 Mai 2010 17:11, édité 1 fois.
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 19 Mai 2010 17:09

Rassure-toi, je le prends bien. Comme tout le monde ne lit pas tous les messages du forum, c'est en effet utile de rappeler certaines infos dans des topics plus fédérateurs comme ici.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longuyo

Messagepar Louy54 » 03 Juin 2010 17:22

je voulais savoir si quelqu'un sait quand l'emetteur de dombasle va etre mi en route ??

Merci
Louy54
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 03 Juin 2010 18:01

D'après le site du CSA (en bas de la page), c'est prévu pour la fin du mois.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !