Franck-Verdun a écrit::roll: Bonjour à tous, depuis quelques jours MIRABELLE TV n'est plus diffusée depuis l'émetteur de Verdun-Septsarges, quelqu'un sait pourquoi
Parce que la cueillette des mirabelles, c'est pas maintenant !

Franck-Verdun a écrit::roll: Bonjour à tous, depuis quelques jours MIRABELLE TV n'est plus diffusée depuis l'émetteur de Verdun-Septsarges, quelqu'un sait pourquoi

julien74 a écrit:Bonsoir ,
Tu es sûr que c'est bien sur l'émetteur de Verdun que tu recevais cette chaîne?

brebis a écrit:julien74 a écrit:Bonsoir ,
Tu es sûr que c'est bien sur l'émetteur de Verdun que tu recevais cette chaîne?
Moi aussi, je me pose cette question : MIRABELLE TV, c'est une chaîne locale de la Lorraine ? Donc, comme émetteur ça pourrait être Longwy ou/et Metz-Luttange, il me semble.

Les Vosges aussi sont en Lorraine et eux n'ont pas MIRABELLE TV mais VOSGES TELEVISION.Palo a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, le département de la Meuse fait toujours partie de la région Lorraine

julien74 a écrit:Les Vosges aussi sont en Lorraine et eux n'ont pas MIRABELLE TV mais VOSGES TELEVISION.Palo a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, le département de la Meuse fait toujours partie de la région Lorraine

J'ai envoyé un mail à MIRABELLE TV hier soir pour leur faire part de l'arrêt de la diffusion et en connaitre les raisons mais aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part...
Voici une info que je viens de trouver sur la page Facebook de MIRABELLE TV