et pour toi sur port louis, qu-est ce que cela donne sur vannes...?
J'ai essayé de capter vannes a midi en changeant l'orientation de l'antenne, mais rien de bon( tres mauvises image en analogique).
Je viens de joindre un antenniste sur lorient ( enfin la secretaire), qui m'a dit qu'un des techniciens a rencontré le probleme hier elle dit qu'il y aurai un probleme avec les deux emetteur de la region, et que l'un "mangerait" l'autre. elle parle de canal 61 et 62. Elle preconise evidement une intervention...
d'apres un autre installateur il faut que je me rensigne sur l'emetteur TDF ou TOWERCAST, pour savoir si il est actif. j'essai de trouver leurs coordonnées
IL y a du mieux, j'ai placé l'ampli dans le grenier, et la miracle, elle m'a enfin attrapée les trois chaines HD, par contre le signal n'est pas encore au top, donc l'image est completement saccadée, sauf par moment ou c'est nickel quelques secondes.Est il possible de rajouter un autre ampli avec l'autre. Je dois etre vraiment limite.
merci
pas de probleme julien, par contree je l'insere directement dans le message?
J'ai essayé un ampli supplementeire, mais pas mieux, j'arrive a saturer le signal si je vais a fond, mais c'est tout.
Je m'occupe de la photo.
L'antenne a trois ans et compatible tnt et milieux difficile (normalement