Moi aussi, sauf quand je regarde un truc sur Netflix.Franck Morin a écrit:Mon cas personnel, je suis abonné fibre et pourtant je ne regarde la TV qu'en TNT. Et je dois faire partie des tes 75% néanmoins.
Moi aussi, sauf quand je regarde un truc sur Netflix.Franck Morin a écrit:Mon cas personnel, je suis abonné fibre et pourtant je ne regarde la TV qu'en TNT. Et je dois faire partie des tes 75% néanmoins.

marceljack a écrit:Moi aussi, sauf quand je regarde un truc sur Netflix.Franck Morin a écrit:Mon cas personnel, je suis abonné fibre et pourtant je ne regarde la TV qu'en TNT. Et je dois faire partie des tes 75% néanmoins.

??? Peux-tu développer ???Mario78 a écrit:Comme cela il y a moins d'argent qui rentre dans les caisses des chaînes.

marceljack a écrit:??? Peux-tu développer ???Mario78 a écrit:Comme cela il y a moins d'argent qui rentre dans les caisses des chaînes.

bb95 a écrit:Bonjour,
Encore un effort et la 5G Broadcast va remplacer les lunettes de vue et les sonotones...
bb

marceljack a écrit:Les choses changent.Franck Morin a écrit:quand à la mobilité, elle n'a jamais intéressé personne, je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant. Pour le peu de candidat qu'il y a, la formule actuelle suffit.
Lors des précédents essais de TV mobile, personne n'était scotché sur son smartphone toute la journée !
Aujourd'hui tu vois des piétons qui marchent dans la rue sans regarder où ils vont, scotchés à leur écran et même des cyclistes (et aussi des automobilistes) !![]()
Je pense que ces gens là pourraient être intéressés par la TV mobile en 5G.

Franck Morin a écrit:Dandu a écrit:Ben le principe du 5G Brooadcast, en l'état, c'est justement de pas payer.
Le jour où tu pourras voir le film de TF1 du dimanche soir en 5G broadcast sur ton écran TV 55 pouces de salon, fais moi signe !
je veux bien ne pas payer mais faut-il encore que ce soit possible.