Bonjour, pouvez-vous me dire les N° de canal de la TNT de Vimoutiers. Merçi
Terminal Sat enregistreur Sagem DTR 94160S HD. v5.4.5 TV PHILIPS 42PFL 9603H. Home cinema YAMAHA Antenne large bande positionnée sur l'émetteur du Mont-Pinçon avec ampli de 35dB.
Le CSA a publié le 22 juillet dans un communiqué de presse, une liste de nouvelles télévisions locales sélectionnées. Pour Alençon et donc le département de l'Orne, il s"agit de LM TV Orne, projet présenté par la société Le Maine Télévision, dont l’actionnaire principal est la société « Le Mans Télévision » et qui diffuse le service « LM TV Sarthe » par voie hertzienne terrestre sur la zone du Mans. Bientôt donc une nouvelle chaine pour les habitants de l'Orne qui ne reçoivent pas actuellement Normandie TV, la chaine locale de Caen, ou qui ne reçoivent pas l'émetteur de Chartres-Montlandon.
Bonjour, j'habite Tanville, un village située a coté de Sées, je reçois la plupart des chaines de la tnt grâce a l'émetteur du Monts-d'Amain, sauf les chaines HD et toute les chaines du Multiplex R2, D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les chaines HD sont émisent sur un multiplexe qui a une puissance plus faible que les autres, ce qui pourrait expliquer que je ne les reçois pas, De plus, le multiplexe R2 a récemment changer de canal, mais même après avoir re-scanner, je ne peut recevoir les chaines tel que gulli, bfm, etc Quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre ce problème ? Merci
C'est relativement bizarre car le site de diffusion d'Alençon est pas très loin de sees donc tu ne devrai pas avoir de soucis pour tout réceptionner. Peux tu faire un scan manuel sur ta TV afin de voir si tu vois un début de signal de réception a l'aide du bar graphe de ta TV.