Aclef68 a écrit:Un Passant a écrit:Aclef68 a écrit:Un Passant a écrit:Exacte, moi avant de l'avoir chez moi, je n'ai eu aucune info sur ce genre de coupleurs, je vais essayée ta technique avec un répartiteur à l'envers, heureusement ,que je suis équiper en matériel mdr
Tiens nous au courant du résultat, cela m'intéresse
Voila je viens d'y mettre un répartiteur 2 sortir Phillips à l'envers, et oui c'est du vieux matos, mais nikel, tout marche, je suis super heureux, j'ai de très bon signaux, et une bonne qualitée, voila, mais bon je viens de remarqué vu que j'ai bouger un peu l'antenne suisse pour avoir mieu TSR2, que je ne capte plus bien le canal 31, mais bon je m'enfou de SF2 lool,
Voila, instalation effecter, ça m'a l'air d'être du très bon maintenant, je vais pouvoir faire mon support en bois, en dessous du mats pour rassemblé les deux répartiteurs et l'ampli ^^
voila tu as des question, je suis là
Super, si tu peux nous décrire en détail ton installation et ta localisation, les orientation des 2 antennes,
cela pourrait en intéresser certains.
L'ampli est 'il indispensable dans ton cas de figure, que se passe t'il si tu le bypasse?
Hello, j'ai retrouvée, le mot de passe pour mon compte
Donc Ungersheim, Orientation de l'antenne Française directement sur Bellvédère avec un peut angle de hauteur, L'antenne suisse, est dirigée, en V vers à mon avis ce qu'y est du jura, vu que c'est le Canal 56 et qu'il y a la TSR2, je pense que c'est Chasseral
2 Antenne Triax XF52E, Un coupleur maison ( répartiteur à l'envers ), un ampli Triax 20 DB, et Répartiteur Konig 3 sorties.
Pour l'ampli, je ne sais pas trop si c'est bon sans, vu que j'ai 3 déscentes de télévision, que l'installation est vieille et que je veus pas changer les cables... mais vu les pertes du au deux répartiteurs ça doit pas être bon.
Sinon, Adapteur Premio de CGV, je le trouve pas trop super, avec le Elap Hydris 3 j'ai 99% et avec le CGV j'ai dans les 70, c'est bizard, mais ça doit pas avoir la même sensibilité, voila d'autres question je suis là