70 - Haute-Saône [Vesoul]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [70 - Haute-Saône] Vesoul, Fresse, Fougerolles, Servance, Plancher Les Mines

Messagepar bikette70 » 24 Nov 2009 15:28

oui c'est çà
bikette70
Petit ver
Petit ver

Re: [70 - Haute-Saône] Vesoul, Fresse, Fougerolles, Servance, Plancher Les Mines

Messagepar lobs » 24 Nov 2009 15:33

Les habitants de Comberjon par exemple peuvent capter l'émetteur de Chalindrey. Ca doit être le seul village de l'agglo à pouvoir le capter. Sinon j'ai entendu dire que certains habitants du quartier de La Motte avec une bonne antenne pouvaient eux aussi capter Chalindrey.
D'ailleurs à une époque on pouvait voir le journal de France3 champagne ardenne (depuis Navenne par exemple) en hertzien analogique sur la fréquence appropriée....avec beaucoup de neige mais on distinguait quand même l'image et le son. Avec le numérique impossible de capter quoique ce soit de Chalindrey.

Où te situes-tu minrider70 pour recevoir Chalindrey et les chaines HD? Je suis bien curieux de le savoir.

edit : ok, colombe les vesoul. Ca doit être possible alors.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille

Messagepar minirider70 » 24 Nov 2009 16:42

oui je pense aussi que c'est possible, si moi, à Colombe j'arrive à capter Chalindrey, je ne vois pas pourquoi ceux qui habitent Vesoul et les environs ne le pourraient pas... Mis à part si ils se trouvent derrière une bute ou un mont, comme la Motte par exemple :mrgreen:

Perso, je captais Chalindrey en étant pointé sur la Motte, juste grâce à l'ampli!
minirider70
Petit ver
Petit ver

Messagepar snopov » 25 Nov 2009 14:03

Bonjour à tous,

J'habite le quartier du Magny à Champagney (70290), j'aimerais savoir si l'émetteur de Plancher-les-mines ou de Fresse
émet jusqu'à chez nous. J'ai actuellement une version des faits qui me dit qu'on est en zone d'ombre. Je n'ai pas encore fais d'essais
mais ça ne saurait tarder. Puis-je avoir un avis éclairé? Merci d'avance! Cdt.
snopov

Messagepar Video90 » 25 Nov 2009 16:50

supprimé
Dernière édition par Video90 le 01 Avr 2011 22:15, édité 1 fois.
Video90
Grenouille
Grenouille

Messagepar snopov » 25 Nov 2009 17:05

OK, merci pour l'info.

Autre question : est-ce que l'activation des deux émetteurs de Besançon (Lomont et Montfaucon) changera
qqch à Champagney (prévu parait-il pour mai 2010).

Allo? gile7070? aurais-tu des précisions, s'il te plait? merci d'avance à toi...
snopov

Messagepar internaute70 » 25 Nov 2009 22:43

Toujours pas de réponse de la part de la mairie de Fougerolles ? Ils ne répondent pas aux mails ?
internaute70
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 26 Nov 2009 09:26

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse de la part de la mairie :|
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: [70 - Haute-Saône]

Messagepar gilles7070 » 26 Nov 2009 14:44

snopov, là bas c'est mulhouse qui fonctionne, j'ai de l'install. ok,limite pour l'instant mais satisfaisante.il faut sortir du gros matos et pas de l'antenne"haute performance made in brico"idem pour l'ampli . il suffit de lire les forum de ce genre pour voir tout les problèmes que rencontre mr dupont avec une install non conforme, inadaptée alors que l'émetteur est à vue!!! alors ici il vaut mieux ne pas faire d'économie bout de chandelle, appeler un "vrai "profeesionnel et au bout du compte grace à la tva 5.5% ne payer qu'un peu plus et avoir une install fiable et garantie avec un amortissement sur 20 ans sans panne grace à un choix rigoureux du matériel utilisé.
gilles7070
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar GuyStNab » 26 Nov 2009 20:05

internaute70 a écrit:Toujours pas de réponse de la part de la mairie de Fougerolles ? Ils ne répondent pas aux mails ?

Réponse ce jour suite à ma relance :wink:

D'après l'article paru dans l'est républicain, le relais du calvaire serait équipé pour la TNT et nous ne savons pas si c'est déjà en service. :(

\o-
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre