Les habitants de Comberjon par exemple peuvent capter l'émetteur de Chalindrey. Ca doit être le seul village de l'agglo à pouvoir le capter. Sinon j'ai entendu dire que certains habitants du quartier de La Motte avec une bonne antenne pouvaient eux aussi capter Chalindrey. D'ailleurs à une époque on pouvait voir le journal de France3 champagne ardenne (depuis Navenne par exemple) en hertzien analogique sur la fréquence appropriée....avec beaucoup de neige mais on distinguait quand même l'image et le son. Avec le numérique impossible de capter quoique ce soit de Chalindrey.
Où te situes-tu minrider70 pour recevoir Chalindrey et les chaines HD? Je suis bien curieux de le savoir.
edit : ok, colombe les vesoul. Ca doit être possible alors.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
oui je pense aussi que c'est possible, si moi, à Colombe j'arrive à capter Chalindrey, je ne vois pas pourquoi ceux qui habitent Vesoul et les environs ne le pourraient pas... Mis à part si ils se trouvent derrière une bute ou un mont, comme la Motte par exemple
Perso, je captais Chalindrey en étant pointé sur la Motte, juste grâce à l'ampli!
J'habite le quartier du Magny à Champagney (70290), j'aimerais savoir si l'émetteur de Plancher-les-mines ou de Fresse émet jusqu'à chez nous. J'ai actuellement une version des faits qui me dit qu'on est en zone d'ombre. Je n'ai pas encore fais d'essais mais ça ne saurait tarder. Puis-je avoir un avis éclairé? Merci d'avance! Cdt.
Autre question : est-ce que l'activation des deux émetteurs de Besançon (Lomont et Montfaucon) changera qqch à Champagney (prévu parait-il pour mai 2010).
Allo? gile7070? aurais-tu des précisions, s'il te plait? merci d'avance à toi...
snopov, là bas c'est mulhouse qui fonctionne, j'ai de l'install. ok,limite pour l'instant mais satisfaisante.il faut sortir du gros matos et pas de l'antenne"haute performance made in brico"idem pour l'ampli . il suffit de lire les forum de ce genre pour voir tout les problèmes que rencontre mr dupont avec une install non conforme, inadaptée alors que l'émetteur est à vue!!! alors ici il vaut mieux ne pas faire d'économie bout de chandelle, appeler un "vrai "profeesionnel et au bout du compte grace à la tva 5.5% ne payer qu'un peu plus et avoir une install fiable et garantie avec un amortissement sur 20 ans sans panne grace à un choix rigoureux du matériel utilisé.