Non pas de problème avec les autres canaux, même si les canaux 39 et 54 sont un peu moins bons que les autres. Voilà mes relevés: C32: 80% C33: 82% C39: 50% C47: 80% C54: 55%
émetteur GEX pour la TNT et La Dole 34V pour la TSR en TNT
Je confirme, tous les canaux TNT du Revard sont parfaits chez moi aussi (niveau de qualité maximale). Par contre, je ne reçois pas le canal Suisse (34).
Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas grand chose sur les antennes et les reglages. Je viens vous demandé quelques renseignements. J'habite le Montcel et actuellement nous avons une antenne pour capter la tnt sur le Mt Pilat car il n'y as pas la tnt sur le chat. Par contre depuis que le Mt Revard est en route ont a perdu quelques chaines : le TF1,FR2, FR3, France 5, M6 et Canal+ arte et LCP, déjà depuis le pilat on n'avait ni W9 NRJ 12 et maintenant il reste plus grand chose. On hesite à tourner l'antenne vers le revard,(beaucoup de boulot cat il faudrait la mettre de l'autre coté de la maison et refaire tous les branchements) car on ne sait pas si sur le Montcel les gens arrive à recevoir la TNT. Savez pourquoi ont a perdu toutes ces chaines et si on pourrait recevoir la TNT du Mt Revard ? On habite en bas du Montcel Merci de vos réponses
Merci de me répondre Je vois l'antenne mais pas la gare d'arrivée en fait je suis sur le bas du Montcel à Lachat si tu connais, plus près de la route qui monte à Cusy que du Montcel
Pas grave , si tu vois l'antenne du Revard c'est déjà bien. Peux-tu nous dire si tu reçois la TV analogique du Revard en étant actuellement pointé sur le Pilat: TF1 canal 57. FRANCE 2 canal 60. FRANCE 3 canal 63. FRANCE 5 / ARTE canal 41. M6 canal 44. TV8 MONT BLANC canal 68.
La TNT devrait arriver sur le Chat en Juin 2010 normallement , je pense que tu recevras la TNT à fond les ballons à ce moment-là...
En fait , depuis que la tnt est sur le Revard, je ne reçois plus ces chaines là (TF1, F2, FR3, M6 ,Arte et F5) en numérique.Avant on les avait super net et même en HD. Par contre je les reçois en analogique (sauf M6 et TV8 mt blanc) car l'antenne est dirigé sur le Pilat pour le numérique et pour l'analogique elle a une partie dirigé sur Le chat. Mon mari hesite à tout mettre vers le revard, il veut que ça marche. On habite une maison mitoyenne avec deux autres voisins et l'antenne est dans le coin de la maison , à cause des deux autres maisons on ne peut pas la tourner comme on veux. Penses tu qu'il faudrait essayer de tout changer de coté ou nous conseille tu d'attendre 2010 que la tnt arrive sur le chat ??? si elle arrive bien en 2010. Sur le pilat je n'arrive pas a avoir W9, NRJ12, NT1 en fait toute les chaines qui sont sur ce canal. merci de ta réponse.