julien74 a écrit:Reviens-nous voir si tu as encore un soucis TNT (tu peux même revenir nous voir quand tu veux même si tu n'as pas de soucis...).
Passes de très belles fêtes de fin d'année.
Merci beaucoup,
Bien sûr que je reviendrai vous voir, d'une part car c'est un forum très sympa, où les participants et les animateurs + font preuve de beaucoup de compréhension vis à vis des néophytes, voire des "boulets" dont je pense faire partie, * s'expriment dans un français impeccable, ce qui est loin d'être le cas dans la plupart des autres forums, * et en plus avec souvent beaucoup d'humour et de dérision De plus, "ne plus avoir de soucis avec la TNT" est un concept qui ne semble pas à l'ordre du jour.. le forum a encore de beaux jours devant lui.
donc pour tout cela :
Mais pour varier un peu les prises de tête, connaitriez vous un bon forum qui traiterait des soucis de montage vidéo, notamment pour les "heureux" possesseurs de caméscope CANON désirant faire du montage en mode AVCHD ?
Avec des intervenant(e)s aussi sympa que toi , il n'y a pas de raison d'être méchant. Nous avons tous ici débuter dans ce domaine et nous avons tous appris petit à petit , donc il n'y a pas de mal à ne pas être surdoué(e) de la TNT car nous l'avons été aussi. Je suis sûr que tu sais énormément de choses dans pleins de domaines différents , tu aurais sans doute beaucoup à m'apprendre...
Bien bah j'ai apparemment le même problème que babeth, en effet je ne capte plus ou très mal TF1 et la 10. Et ce depuis 2 jours. Si quelqu'un a une explication ou une solution je suis preneur.
question : mes parents habitent Trévignin (côte lac pas loin de l'hotel Bellevue) et viennent d'acheter de quoi capter la TNT. j'ai installé l'appareil le 25/12 et tout était ok. depuis les chaines de 2,3,5,arte,8 et 9 ne fonctionne plus du tout ou très mal. Les autres sont parfaites. Un antenniste leur a signalé des problèmes au Revard. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Ils captaient très bien l'analogique dont 8Mont Blanc.
Effectivement, depuis vendredi j'ai remarqué que le canal 33 (france2 france3 etc...) avait encore des problèmes. Malheureusement depuis le début de la mise en route de l'émetteur du Revard, il y a un problème avec ce canal. A suivre ...
émetteur GEX pour la TNT et La Dole 34V pour la TSR en TNT