C'est Alf qui te parle.
Tu habites sur quelle comune déjà?
Tu vis en immeuble?
marseillais74 , il n'y avait pas MCS sur la chaîne n°25 de la TNT NUMERICABLE je supposes , ni les 10 radios sur la TNT?

grignoute a écrit:Bonjours Alf![]()
suis de Belley![]()
j'ai 3 téloche et c'est correct que sur 2.faut que je regarde le branchement antenne de la 3ème, le signal doit être déterrioré
par contre peut tu me dire si les chaine HD (a part Arte) sont en services, ça n'as pas l'air
Merci

boule3 a écrit:Bonjour,
J'habite thonon, j'ai donc rescanné les chaines TNT et tout trouvé, y compris TF1HD france2HD M6HD qu'on avait pas encore jusqu'à aujourd'hui
par contre je n'ai plus les chaines suisses de trouvées, c'est étrange car il ne devrait pas y avoir de changement non ?
êtes vous dans le même cas ?

boule3 a écrit:Bonjour,
J'habite thonon, j'ai donc rescanné les chaines TNT et tout trouvé, y compris TF1HD france2HD M6HD qu'on avait pas encore jusqu'à aujourd'hui
par contre je n'ai plus les chaines suisses de trouvées, c'est étrange car il ne devrait pas y avoir de changement non ?

Emmebel a écrit:Non pas de changement à priori pour la Suisse, tu es sur une installation collective ou une antenne individuelle ???

Emmebel a écrit:boule3 a écrit:Bonjour,
Non pas de changement à priori pour la Suisse, tu es sur une installation collective ou une antenne individuelle ???

boule3 a écrit:Emmebel a écrit:Non pas de changement à priori pour la Suisse, tu es sur une installation collective ou une antenne individuelle ???
installation collective, ce qui est bizarre c'est que jusqu'à hier j'avais bien la TNT suisse en réception parfaite
j'ai donc fait un autre essai, cette fois sur mon pc avec la clef TNT que j'ia aps encore touché ,j'ai donc lancé la TV sans rescanner, et signal à 0% sur toutes les chaines suisses, puis rescann et là plus de chaines suisses non plus

Emmebel a écrit:boule3 a écrit:Emmebel a écrit:Non pas de changement à priori pour la Suisse, tu es sur une installation collective ou une antenne individuelle ???
installation collective, ce qui est bizarre c'est que jusqu'à hier j'avais bien la TNT suisse en réception parfaite
j'ai donc fait un autre essai, cette fois sur mon pc avec la clef TNT que j'ia aps encore touché ,j'ai donc lancé la TV sans rescanner, et signal à 0% sur toutes les chaines suisses, puis rescann et là plus de chaines suisses non plus
Si tu es en collectif, il y a peut-être eu une intervention au niveau des filtres pour adapter l'installation aux nouveaux canaux de la TNT, et dans la foulée le canal 34 aura été supprimé.