Je supposes que la puissance TNT de Nemours n'est pas connue?

et hop là le canal 32 n'existe plus 
nikki77 a écrit:La 2ème photo permet de voir la parabole qui permet de recevoir uniquement la 5/Arte (le fameux canal 32 "pirate") et M6 depuis le satellite (secam MONO!!!!) et semblant avoir été installé et géré par la commune... contrairement aux chaînes 1,2,3 qui semblent gérés par TDF
Night Fever a écrit:il y a une faute dans la présentation de l'émetteur de Nemours en 1ere page. Il y a 2x chaînes analogiques.

= j'ai averti mon correspondant à la mairie)
nikki77 a écrit:Re
Je confirme le bon fonctionnement du R6 (32) sur l'émetteur Nemours![]()
+ également l'arrêt de l'émission de France5 / Arte en analogique sur le canal 32
(ça va gueuler= j'ai averti mon correspondant à la mairie)
Sont donc recevables dans de bonnes conditions (pour moi à Nemours) R1 (35) - R4 (24) - R6 (32) ... pour les autres va falloir attendre hélas![]()
Amicalement
Note: ça fait 3 ans que je me bagarre pour ces problèmes de TNT = j'étais réduit à la TV/ADSL pour pouvoir regarder quelque chose....
je ne suis nullement antenniste, mais je publie régulièrement sur les forums TV/ADSL où bien évidemment certains se battent pour la réception TNT sur leurs décodeurs..

nikki77 a écrit:cgac99 a écrit:Fausse alerte sur Nemours, a moins que ne fut que des testes. Vivement le 20 octobrepour voir debarquer 2 mux. Enfin j'espere.
Bonjour
Eh bien non, il faudra attendre décembre pour avoir "peut-être" 2 multiplex si ça marche...![]()
Nemours = les tricards de la TNTactuellement rien ne fonctionne, aucun émetteur recevable... je suis en TV/ADSL
![]()
- Code: Tout sélectionner
sig:4/5 | NEMOURS | Service transitoire à venir : 12/2010 la réception sera très bonne à cet endroit.
TNT-R1 35H 132° 1.1km 64.7dBµV/m démarrage: 12/2010 (France2, France3, France5, LCP, chaîne locale, France O)
TNT-R6 32H 132° 1.1km 65.0dBµV/m démarrage: 12/2010 (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc, Arte)
Bonne journée