Fausse alerte sur Nemours, a moins que ne fut que des testes.
Vivement le 20 octobre pour voir debarquer 2 mux. Enfin j'espere.

cgac99 a écrit:Fausse alerte sur Nemours, a moins que ne fut que des testes. Vivement le 20 octobrepour voir debarquer 2 mux. Enfin j'espere.
sig:4/5 | NEMOURS | Service transitoire à venir : 12/2010 la réception sera très bonne à cet endroit.
TNT-R1 35H 132° 1.1km 64.7dBµV/m démarrage: 12/2010 (France2, France3, France5, LCP, chaîne locale, France O)
TNT-R6 32H 132° 1.1km 65.0dBµV/m démarrage: 12/2010 (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc, Arte)

tietie77 a écrit:Bonjour,
Superbe FORUM....
La réception sur la Chapelle La Reine, chef de CANTON quand même est déplorable voire NULLE....
Tous les jours depuis une semaine de moins en moins de chaines dispo.... AUJOURD'hui plus de signal en TNT sur la totalité... et en analogique, que la 2 mais que le son, pas d'image...
sig:3/5 | PARIS TOUR EIFFEL | En service transitoire
sig:2/5 | SENS | En service transitoire
sig:2/5 | NEMOURS | Service transitoire à venir : 12/2010
Je suis avec un rateau sous les toits dirigé sur la tour Eiffel..
J avais toutes les chaines il y a 2 semaines..; Des idées ???
Merci

Emmebel a écrit:tietie77 a écrit:Bonjour,
Superbe FORUM....
La réception sur la Chapelle La Reine, chef de CANTON quand même est déplorable voire NULLE....
Tous les jours depuis une semaine de moins en moins de chaines dispo.... AUJOURD'hui plus de signal en TNT sur la totalité... et en analogique, que la 2 mais que le son, pas d'image...
sig:3/5 | PARIS TOUR EIFFEL | En service transitoire
sig:2/5 | SENS | En service transitoire
sig:2/5 | NEMOURS | Service transitoire à venir : 12/2010
Je suis avec un rateau sous les toits dirigé sur la tour Eiffel..
J avais toutes les chaines il y a 2 semaines..; Des idées ???
Merci

... donc = où stopper la diffusion 5/Arte analogique ou attendre mars 2011 la fin de l'analogique.
nikki77 a écrit:Bonjour
Un début de bonne nouvelleNemours a mis en service 2 Mux en avance sur le calendrier prévu pour décembre
Sont reçus
Canal 24 = le R4
Canal 35 = le R1
Par contre et comme j'en avais déjà parlé le 32 pour le R6 ne pourra pas être aménagé tant que ce canal sera occupé par l'analogique qui diffuse la 5 / Arte à la barbe du CSA depuis des années... donc = où stopper la diffusion 5/Arte analogique ou attendre mars 2011 la fin de l'analogique.
Cdlt.