cgac99 a écrit:En esperant que tout marche bien, au moins y'a la TNT a Moret, a Nemours rien ni meme autour qui puisse etre captable facilement.
Bonjour
+1 : Nemours = zone sinistrée et pour longtemps
Cdlt.
cgac99 a écrit:En esperant que tout marche bien, au moins y'a la TNT a Moret, a Nemours rien ni meme autour qui puisse etre captable facilement.

nikki77 a écrit:cgac99 a écrit:En esperant que tout marche bien, au moins y'a la TNT a Moret, a Nemours rien ni meme autour qui puisse etre captable facilement.
Bonjour
+1 : Nemours = zone sinistrée et pour longtempspeut-être mars 2011 ? et c'est pas gagné vu le choix des canaux retenus sur Nemours/rocher Vert, ça sent pas bon !
Cdlt.

nikki77 a écrit:Nemours = zone sinistrée et pour longtempspeut-être mars 2011 ? et c'est pas gagné vu le choix des canaux retenus sur Nemours/rocher Vert, ça sent pas bon !

cgac99 a écrit:Ah bon, les locales ne sont et ne seront pas émises , bizarre, ces chaînes ( NRJ Paris, IDF , CAP24 .. ) ne sont pas censée être dispo sur toute l'idf ? Ou le seront t'elle a partir du 8 Mars a Moret ?

bernard7715 a écrit:De par la loi, les chaine local sont limités en nombres de téléspectateurs (quelques millions)

Dominiak a écrit:bernard7715 a écrit:De par la loi, les chaine local sont limités en nombres de téléspectateurs (quelques millions)
Raison pour laquelle il faut, dès lors que c'est possible, privilégier la réception de Paris-TFL

cgac99 a écrit:Ah vous avez que des photos?
Voila les videos >>> http://www.facebook.com/video/video.php ... 599&ref=mf
Faire suivant
J'espere que le profile est ouvert.
cgac99 a écrit:J'espere que le 20/10 on aura quand meme les premiers flux de tnt sur Nemours, tout les jours je scan , 0 chaines trovee