Il n'existe en fait plus de syndic car le lotissement a été rétrocédé à la commune, et celle-ci a clairement fait savoir que l'antenne ne sera plus maintenue.Night Fever a écrit:Pour ce qui est de ton antenne collective faudra que le syndic se bouge un peu car effectivement.....
Je savais donc que je devais prochainement installer une antenne sur mon toit. J'ai juste été surpris de découvrir que l'antenne collective soit orientée sur la région Bourgogne; cela me laisse moins de temps que prévu pour me retourner, surtout au vu des difficultés de réception dans notre coin!
J'aurais juste une question au sujet du tableau suivant: http://www.csa.fr/upload/TNT/Synthese_plans-de-frequences.xls
Auriez-vous les dates correspondantes aux différents plans de passage? La phase 9f semble déjà avoir débutée (Morêt & Souppes) mais la phase 9j m'intéresse également (Fbleau Warnery & Nemours)
Merci pour vos réponses!

la réception lamentable et partielle de la TNT depuis les 4 émetteurs "recevables" (Sens, Orléans, Paris et même Bourges) je suis réduit à la TV ADSL