77 - Seine et Marne [Melun, Meaux]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [77 - Seine et Marne] Meaux, Fontainebleau, Melun, Coulommiers, Provins, Moret-sur-Loing

Messagepar Chuck Yeager » 15 Jan 2011 15:46

C'est noté merci! Comme ma clef elgato est un tuner mixte analogique / TNT je vais faire comme tu me conseilles!
A suivre...
;-)
CY
Chuck Yeager

Re: [77 - Seine et Marne] Meaux, Fontainebleau, Melun, Coulommiers, Provins, Moret-sur-Loing

Messagepar sparky78 » 03 Fév 2011 22:07

salut à tous

Sa y est dans ma résidence ils ont fait le nécessaire pour que l'on ai la tnt.
Mais il y a un problème toutes les chaines du R4(m6, arte hd, w9 et NT1) je les reçois très mal, ce n'est pas regardable.
C'est pareil pour vous?

Pour info je suis sur l'antenne de moret sur loing

merci ;)
sparky78
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emmebel » 04 Fév 2011 00:47

Bonjour,
Demande à tes voisins de la résidence s'ils ont le même soucis que toi avec les chaines du R4 .
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Night Fever » 04 Fév 2011 10:31

sparky78 a écrit:salut à tous

Sa y est dans ma résidence ils ont fait le nécessaire pour que l'on ai la tnt.
Mais il y a un problème toutes les chaines du R4(m6, arte hd, w9 et NT1) je les reçois très mal, ce n'est pas regardable.
C'est pareil pour vous?

Pour info je suis sur l'antenne de moret sur loing

merci ;)

Je suis dirigé sur l'émetteur de Moret et je n'ai aucun problème sur le multiplex R4. Je viens de vérifier la puissance et la qualité, rien à signaler. :wink: L'émetteur n'est pas en cause.

PS : Pour info ARTE HD est sur le R6 (canal 32 sur Moret)
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar sparky78 » 04 Fév 2011 20:14

salut

merci pour vos réponses
Alors les personnes de ma résidence ont le même soucis donc c'est pour sa que je voulais savoir si d'autres avaient le problème
Alors sa a évolué aujourd'hui, je reçois le R4 vraiment bien mais par contre je n'ai plus le R1, ni le R2.
Sacré bordel donc va falloir qu'on se retourne vers eux encore et vu le temps qu'ils ont mis à s'occuper de l'antenne, je suis pas prêt d'avoir tout correctement :D

merci encore ;)
sparky78
Petit ver
Petit ver

Messagepar Night Fever » 05 Fév 2011 11:40

sparky78 a écrit:salutje reçois le R4 vraiment bien mais par contre je n'ai plus le R1, ni le R2.

Ils ne seraient encore entrain de régler l'antenne de ta résidence par hasard ?
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar sparky78 » 05 Fév 2011 21:37

nan l'antenne ils ne l'ont pas touché sa je suis certain, mais je sais pas du tout ce qu"ils ont fait car c'est une antenne pour toute la résidence qui comporte plusieurs batiment
on verra bien la semaine prochaine si ils reviennent
sparky78
Petit ver
Petit ver

Messagepar bdf69 » 09 Fév 2011 23:30

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum.
depuis aujourd'hui hui sur coulommiers je ne capte plus rien quasiment et les voisins aussi y a t il un rapport avec la suppression de l analogique ???
a bientot
bdf69

Messagepar Emmebel » 09 Fév 2011 23:55

bdf69 a écrit:bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum.
depuis aujourd'hui hui sur coulommiers je ne capte plus rien quasiment et les voisins aussi y a t il un rapport avec la suppression de l analogique ???
a bientot

A priori il n'y a pas de rapport puisque l'analogique est arrêté depuis longtemps à Coulommiers.
Par contre il peut y avoir une panne d'émetteur. Tu peux signaler le problème à TDF qui est le diffuseur sur l'émetteur de Coulommiers en suivant le lien :
http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.php
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Night Fever » 12 Fév 2011 00:37

Je viens d'aller faire un tour en analogique ce soir (je suis sur l'émetteur de Moret), et je constate que TF1, FR2 et FR3 sont irregardables !!!! Je veux dire par la que la signal passe quelques secondes, puis disparaît totalement, puis revient quelques secondes, et redisparaît !!!!

Etonnant ca ne le faisait pas avant (bon après tout je m'en fou :lol: ) mais bizarrement Arte et M6 ne sont pas touchées par ce phénomène (c'était déjà les 2 seules à ne pas avoir eu de séquelles lors du démarrage de la TNT sur Moret).

Bien sur je parle la de l'analogique, rassurez vous en numérique sur Moret tout fonctionne nickel !!! Vivement le 8 mars pour avoir la HD..... :D
Night Fever
Etalon
Etalon