Bonjour,
Les tables NIT et EIT sont revenues dans le multiplex R1. Ceux qui avaient des soucis de numérotation ou de mémorisation des chaînes peuvent tenter un scan pour les récupérer.
bb

er84 a écrit: a écrit:Je vous confirme que tout est revenu (comme c'était parti !).
Je remercie tout le monde pour l'intérêt que vous avez portez à mon problème.

kosy33 a écrit:Après plusieurs essais, il semblerait que j'ai une mauvaise qualité de signal sur le canal 59, je suis étonné car cela fonctionnait parfaitement avant.
En fait je parviens à capter ce canal avec un décodeur tnt externe mais plus avec le décodeur intégré de ma tv. Bizarre...alors que quand j'avais comparé la sensibilté des deux tuners, il m'avait semblé que celui de la tv était le plus sensible.
Je vais tout de même vérifier que l'antenne n'a pas bougé.

kosy33 a écrit:L'antenne "voit" le Ventoux mais pas le pylone du Ventoux. Je suis précisément à La roque sur pernes (84210) en habitat isolé.
L'installation est neuve, antenne rateau avec ampli. Le cable d'antenne est relié à un coffret de communication rj45.
Ce que je ne m'explique c'est que cela fonctionnait parfaitement depuis 8 mois.Je n'avais même pas un freeze . Et là plus rien.
Le décodeur intégré a la tv a t il subitement perdu de sa sensibilité?
L'antenne a t elle soudainement bougé?