L'alimentation peut etre mis n'importe ou, par exemple pres du tv. En plus vue la consommation de l'ampli d'antenne, l'alimentation chauffe a peine, voir pas du tout si c'est une alimentation a decoupage qui est fourni.webjo a écrit:L'antenne caravane à un ampli mais si je doit la mettre dans les combles je n'ai pas d'alimentation et si je le laisse branché en continu ne risque t'il pas d'y avoir de problème de chauffe et mettre le feu ? (Peut-être une question bête mais je la pose )
webjo a écrit:sur le râteau qui est en place actuellement, est-ce possible que ce sois une version qui ne sois plus compatible depuis les nouvelles normes ?

Si l'on veux, Moissy est a 3 km de chez moi, soit environ 33km de la tour Eiffel. .julien74 a écrit:ça marche pourtant tu es loin de la Tour Eiffel.
39 bizarre, Il n'y a que 37 chaines en DVB-T sur tour Eiffel, Ou alors ton TV fait aussi le DVB-T2, la tour diffusant 2 chaines dans cette norme.webjo a écrit:j'ai capté 39 chaînes,
Ce n'est pas gênant que ne soit a pas 100% en niveau signal. Le plus important c'est la qualité du signal, qui doit être le plus proche possible de 100%.webjo a écrit: la qualité et l'intensité du signal n'était pas à 100%
Vue l’état du métal l'antenne semble assez récente, donc il y a de grande chance que ce soit une large bande.julien74 a écrit:Le râteau ne semble pas de marque, on dirait une antenne de magasin brico, si c'est le cas elle est large bande UHF (canaux 21 à 69) donc compatible avec la TNT du Ventoux.