Le beignon basset 5km au nord de la roche (7,5 km de l’emetteur du bourg sous la roche)
R1 R2 R3 R4 R6 + tv vendee sur le R1 nickel, pourvu que ca dure.
richie a écrit:Effectivement, c'est effarant de voir que tout arrive sur ma pauvre antenne SAT analogique et que j'allais la balancer !
Tu as plus d'infos sur la démodulation ? A mon avis ce n'est pas TDF l'inventeur du démodulateur, on doit bien trouver son pendant made in CHINA/USA !Beta The Dj a écrit:Le satellite Atlantic bird 3 ( celui qui diffuse les chaines nationnale en analogique ) diffuse TOUTES les chaines de la TNT en numerique et non codé. voir le lien ci- dessous
http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&sat= ... =no&cl=fra
vous allez me dire que c'est uniquement reservé aux reemetteur TDF et je vous reponds que oui car un demo numerique classique cela ne fonctionne pas mais avec un ordi + une carte satellite et ben ça marche en paramettrant les transpondeurs.
