Palmers a écrit:Bonsoir à tous,
Pour ma part, je capte bien au Poiré/Vie depuis septembre 2005 (émetteur de Nantes Haute-Goulaine).
Suite à des pb de réception (résolus grâce à ce forum), j'ai amélioré le positionnenement de mon antenne (7°).
Déménagé depuis à la Genétouze, j'ai capté correctement avec une très vieille antenne, jusqu'à me lancer dans l'installation d'une Fracarro Portenseigne 5146902 ce weekend. Je pointe toujours vers Haute-Goulaine, hauteur 8m environ, vieux cable jusqu'à l'ampli, puis tout en 17 VTAC tout neuf (rénovation). 3 prises dans la maison (répartiteurs).
La qualité est à 100 partout (sauf parfois le R2) et le signal est passé de 60 à 80 en moyenne. Bref, on peut tout à fait capter Nantes jusqu'à la Roche !
Bon courage

aurelien8590 a écrit:@lapinmalin
Vous êtes sur des multiplexes diffusés sur chaque emetteur car je recoit les multiplexes R2,R4 et R6 mais pas le reste (ça semblerait étrange que je reçoive certains multiplexes de chaque émetteur non ?)
Sinon pensez vous un jour qu'ils diffusent sur le même émetteur car avoir 2 antennes, ce n'est franchement pas pratique.

LapinMalin a écrit:
Gillou85 T'es un peu haut pour Vairé, et pas assez pour Haute Goulaine depuis qu'ils ont baissé le signal. C'est pas simple![]()
En pointant sur Vairé, t'as même pas un ou 2 multiplexes ?