86 - Vienne [Poitiers - Les Couronneries]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [86 - Vienne] Poitiers, Châtellerault, Chauvigny, Dangé, Migné-Auxances, Montmorillon

Messagepar paddy67 » 11 Oct 2010 09:22

Ok
paddy67

Re: [86 - Vienne] Poitiers, Châtellerault, Chauvigny, Dangé, Migné-Auxances, Montmorillon

Messagepar merice521 » 19 Oct 2010 08:25

est-ce que l'emetteur de Poitiers est rallumé à 8H25?
merice521
Grenouille
Grenouille

Messagepar paddy67 » 19 Oct 2010 08:56

Je pointe sur celui de niort, et je n'ai que TF1 HD, F2 HD et M6 HD pour l'instant.
paddy67

Messagepar jarod692001 » 19 Oct 2010 09:32

paddy67 a écrit:Je pointe sur celui de niort, et je n'ai que TF1 HD, F2 HD et M6 HD pour l'instant.

Tout est dispo sur l'emetteur de Maisonnais depuis au moins 8h40 (heure de mon scan).
Ma réception TNT à Chef-Boutonne (79) (7km de l'emetteur de Maisonnay) : toutes les chaines avec antenne d'interieur.
jarod692001
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kikilapin » 19 Oct 2010 09:55

Bonjour, je suis sur poitiers en centre ville et je n'ai toujours rien ce matin,
j'ai une antenne intérieur qui fonctionnait parfaitement jusqu'à minuit hier (heure de coupure chez moi) et un démodulateur poser sur la tele.
depuis ce matin impossible de trouver un signal j'ai beau tourner l'antenne dans tous les sens et faire de multiples recherches, je n'ai rien.
Est ce que je suis le seul?
kikilapin

Messagepar paddy67 » 19 Oct 2010 10:27

@jarod692001

C'est bizarre, sur mon PC avec pouchinTV, je n'ai que TF1 HD, F2 HD et M6 HD en refaisant le scan, alors qu'avec le Windows Mediacenter sans refaire de scan j'ai toute les chaines sauf TF1,F2,M6 et arte en SD.
paddy67

Messagepar Papepichou » 19 Oct 2010 10:29

Non tu n'est pas le seul, j'habite aussi en centre ville a Poitiers dans une résidence, je n'ai plus rien depuis minuit cette nuit et aucune chaine n'est revenue.
Papepichou

Messagepar Emmebel » 19 Oct 2010 10:30

kikilapin a écrit:Bonjour, je suis sur poitiers en centre ville et je n'ai toujours rien ce matin,
j'ai une antenne intérieur qui fonctionnait parfaitement jusqu'à minuit hier (heure de coupure chez moi) et un démodulateur poser sur la tele.
depuis ce matin impossible de trouver un signal j'ai beau tourner l'antenne dans tous les sens et faire de multiples recherches, je n'ai rien.
Est ce que je suis le seul?

Un peu de patience, ce sont les émetteurs principaux qui ont été rallumés en premier, pour les autres émetteurs la remise en service se fera au cours de la journée, mais on peut penser que pour les émetteurs de Poitiers ça devrait se faire assez rapidement maintenant.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Emmebel » 19 Oct 2010 10:45

Pour suivre l'avancement des travaux de remise en service des émetteurs sur la région Poitou-Charentes, voici 2 liens sur le site de France Télé Numériques : (attention, les 2 liens fonctionnent alternativement mais jamais les 2 en même temps) :
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/Passage_Poitou_Charentes.pdf
ou http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/Passage_Poitou_Charentes_01.pdf
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar guiness » 19 Oct 2010 15:49

bonjour a tous, je suis sur poitiers,quartier des couronneries et meme apres le scan des chaines que j'ai fait plusieurs fois,je ne recois que tf1 arte tmc et nrj12(sachant que ce matin on avait m6 et d'autres chaines qui ne sont plus la maintenant).
pour mes voisins c'est la meme chose ,savez vous quand le probleme sera reglé et sommes nous les seuls dans ce cas?
on habite en immeuble ,merci d'avance :wink:
guiness