david86220 a écrit:bonjour j'habite à dangé st romain ,et je n'est plus de signal dutout sur l'émetteur de dangé depui hier soir , il sont chiant sa déconne tout le temp leur truc la .Si quelqu'un habite a dangé aussi pourait il me dire si il recoi la tnt ou pas .

Carliman86 a écrit:Bonjour,
Pour le retardement du R5 sur Poitiers (Poitiers agglomération - Hopital des Champs).
J'ai appelé le numéro ci dessus R5-MR5 cela tombe sur le standard de TF1 donc j'ai laissé tomber.
Après j'ai appelé Tous aux numériques pour eux tout est OK notre région est passé sans problème.
J'ai appelé un professionnel il m'a indiqué qu'il y'a eu un problème technique sur le démarrage du R5 sur Poitiers le 19/10/2010 et qu'une nouvelle vague de démarrage est prévu en mars il pense que cela ne viendra pas avant mais il n'a pas de date.
J'aimerais contacter directement le service technique de l'émetteur Poitiers Agglomération Hopital des Champs mais je ne trouve pas le numéro de téléphone afin de connaitre une date précise.
J'en ai marre d'attendre la HD sur Poitiers car j'habite à Chasseneuil Du Poitou et si je pointe mon antenne vers l'émetteur Melle le signal est limite pour la HD et j'ai le droit à de la pixelisation.
Si quelqu'un a des informations plus fraiche.

Stef_A86 a écrit:...
J'ai lu ici ou là, que le démarrage du R5 sur Poitiers était retardé, mais aucune info sur les sites officiels ! D'après le site du CSA, le multiplex R5 est même signalé "en service" sur les émetteurs de Poitiers.
Avez-vous des infos ?
Bone journée