86 - Vienne [Poitiers - Les Couronneries]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [86 - Vienne] Poitiers, Châtellerault, Chauvigny, Dangé, Migné-Auxances, Montmorillon

Messagepar Minisanka » 02 Nov 2010 22:17

Et non toujours rien ce jour......... Etpad de date apparemment...... Que c'est long
Minisanka

Re: [86 - Vienne] Poitiers, Châtellerault, Chauvigny, Dangé, Migné-Auxances, Montmorillon

Messagepar julien74 » 02 Nov 2010 22:21

Bonsoir , :Couc:

Essayez de contacter le R5:
R5: R5-MR5
1, quai du Point-du-Jour
92100 Boulogne
Tél. : 01 41 41 12 34
Fax : 01 41 41 30 46
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar david86220 » 03 Nov 2010 21:18

bonjour j'habite à dangé st romain ,et je n'est plus de signal dutout sur l'émetteur de dangé depui hier soir , il sont chiant sa déconne tout le temp leur truc la .Si quelqu'un habite a dangé aussi pourait il me dire si il recoi la tnt ou pas .
david86220

Messagepar julien74 » 04 Nov 2010 00:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tes voisins ont le même soucis que toi?
julien74

Messagepar RXKLD » 06 Nov 2010 14:09

david86220 a écrit:bonjour j'habite à dangé st romain ,et je n'est plus de signal dutout sur l'émetteur de dangé depui hier soir , il sont chiant sa déconne tout le temp leur truc la .Si quelqu'un habite a dangé aussi pourait il me dire si il recoi la tnt ou pas .

Ca déconne aussi sur l’émetteur de Châtellerault. Coupure de signal aléatoire, mosaïques sur tous les canaux en quasi permanence ! C’est pire qu’avant le basculement ! Je e sais pas quand va s’arrêter ce cirque, mais aucun enregistrement possible avec un enregistreur numérique ! Vive le progrès !
Quand va-t-on pouvoir se diriger sur Melle ? La puissance de cet émetteur va-t-elle être augmentée pour que nous puissions enfin avoir une réception digne de ce nom et surtout le R5 ?
RXKLD
Petit ver
Petit ver

Messagepar Carliman86 » 10 Nov 2010 11:13

Bonjour,

Pour le retardement du R5 sur Poitiers (Poitiers agglomération - Hopital des Champs).

J'ai appelé le numéro ci dessus R5-MR5 cela tombe sur le standard de TF1 donc j'ai laissé tomber.

Après j'ai appelé Tous aux numériques pour eux tout est OK notre région est passé sans problème.

J'ai appelé un professionnel il m'a indiqué qu'il y'a eu un problème technique sur le démarrage du R5 sur Poitiers le 19/10/2010 et qu'une nouvelle vague de démarrage est prévu en mars il pense que cela ne viendra pas avant mais il n'a pas de date.

J'aimerais contacter directement le service technique de l'émetteur Poitiers Agglomération Hopital des Champs mais je ne trouve pas le numéro de téléphone afin de connaitre une date précise.

J'en ai marre d'attendre la HD sur Poitiers car j'habite à Chasseneuil Du Poitou et si je pointe mon antenne vers l'émetteur Melle le signal est limite pour la HD et j'ai le droit à de la pixelisation.

Si quelqu'un a des informations plus fraiche.
Carliman86

Messagepar Emmebel » 13 Nov 2010 01:16

Carliman86 a écrit:Bonjour,

Pour le retardement du R5 sur Poitiers (Poitiers agglomération - Hopital des Champs).

J'ai appelé le numéro ci dessus R5-MR5 cela tombe sur le standard de TF1 donc j'ai laissé tomber.

Après j'ai appelé Tous aux numériques pour eux tout est OK notre région est passé sans problème.

J'ai appelé un professionnel il m'a indiqué qu'il y'a eu un problème technique sur le démarrage du R5 sur Poitiers le 19/10/2010 et qu'une nouvelle vague de démarrage est prévu en mars il pense que cela ne viendra pas avant mais il n'a pas de date.

J'aimerais contacter directement le service technique de l'émetteur Poitiers Agglomération Hopital des Champs mais je ne trouve pas le numéro de téléphone afin de connaitre une date précise.

J'en ai marre d'attendre la HD sur Poitiers car j'habite à Chasseneuil Du Poitou et si je pointe mon antenne vers l'émetteur Melle le signal est limite pour la HD et j'ai le droit à de la pixelisation.

Si quelqu'un a des informations plus fraiche.

Bonjour,
Sur l'émetteur de Poitiers, le R5 sera diffusé par TDF, tu peux éventuellement si ce n'est déjà fait, contacter TDF sur leur site : http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.php.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stef_A86 » 29 Nov 2010 12:30

Bonjour,

recevez-vous les chaines HD (Multiplex R5) sur les émetteurs de Poitiers ? pour moi, toujours rien depuis le passage au tout numérique du 19/10/2010...

J'ai lu ici ou là, que le démarrage du R5 sur Poitiers était retardé, mais aucune info sur les sites officiels ! D'après le site du CSA, le multiplex R5 est même signalé "en service" sur les émetteurs de Poitiers.

Avez-vous des infos ?

Bone journée
Stef_A86

Messagepar Emmebel » 29 Nov 2010 12:42

Stef_A86 a écrit:...
J'ai lu ici ou là, que le démarrage du R5 sur Poitiers était retardé, mais aucune info sur les sites officiels ! D'après le site du CSA, le multiplex R5 est même signalé "en service" sur les émetteurs de Poitiers.

Avez-vous des infos ?

Bone journée

Non pas de nouvelles infos sur le démarrage du R5 à Poitiers.
Pour ma part la dernière info connue est l'état d'allumage des émetteurs TNT de Poitou Charentes à la date du 21/10/2010 et diffusé par France Télé Numérique :
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/t ... tes_01.pdf
il mentionne toujours : retardé pour le R5 de Poitiers Agglomération.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stef_A86 » 29 Nov 2010 15:57

Pour info, j'ai contacté TDF ce matin, en leur signalant sur leur site web, l'absence du multiplex R5 sur les émetteurs de Poitiers. Je viens de recevoir la réponse suivante:

"Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre fiche d'information concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.

Après enquête, nos services techniques ont effectivement constaté une panne de diffusion dans votre zone de couverture.

Ainsi, nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette coupure de service.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs
"
Stef_A86