88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar wolf88 » 06 Oct 2010 12:18

Pour les utilisateurs de la tête mosique sur le thillot avez-cous TF1 et les chaines du même relai ?????
wolf88
Petit ver
Petit ver

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar deijp88 » 07 Oct 2010 23:54

Bonsoir
Toujours des problème avec le r1 fr2, fr3 etc... à Rupt sur Moselle émetteur de La Beuille, le signal est revenu avant hier soir et hier soir pendant peu de temps mais aujourd'hui plus rien, .Avant le 29 09 10 toutes les chaînes tnt fonctionnaient très bien ,mais depuis la suppression de l'analogique, c'est une vrai misère alors qu'il était prévu que l' émetteur de La Beuille qui fonctionnait à 3/5 devait fonctionné à 4/5 après la suppression de l'analogique, c'est l'inverse qui se produit, vraiment lamentable mais pour la redevance, ils savent la réclamer , nous devrions au moins être informé que le fonctionnement est nul et qu'ils nous signale ou ils en sont dans leurs améliorations, ont peut toujours appeler personne est courant, ils prennent soit disant votre demande et vous propose de voir un antenniste (alors que tout fonctionnait auparavant) vraiment du n'importe quoi. La comune de Rupt ne peut même être pas informée de ses disfonctionnements alors qu'elle reçoit des réclamations d' autres utilisateurs mécontents comme moi. D'autres personnes dépendant de l'émetteur de La Beuille sont-elles dans le même cas, tenez moi au courant, merci et à bientôt.
deijp88

Messagepar GuyStNab » 08 Oct 2010 07:32

Bonjour deijp88,

C'est vrai pas beaucoup d'informations des diffuseurs :( Et pourtant ils doivent parcourir les forums de tvnt.net :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar josette 88 » 08 Oct 2010 08:18

Bonjour,
Pour le relais de BOUVACOTE, quelques progrés ...hier soir ça marchait et ce matin à nouveau de la mosaique
josette 88

Messagepar GuyStNab » 08 Oct 2010 18:36

deijp88 a écrit:Bonsoir
Toujours des problème avec le r1 fr2, fr3 etc... à Rupt sur Moselle émetteur de La Beuille, ....

Bonsoir,

Toujours identique :?: As tu contacté TDF via leur formulaire de contact ici :wink:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar deijp88 » 08 Oct 2010 22:17

Bonsoir
J'ai bien contacté tdf avec le formulaire la semaine dernière, je vais le refaire à nouveau, à bientôt.Ce soir le r1 à fonctionné entre 20 h et 20h30 environ et ensuite plus rien comme la plupart des soirée.
deijp88

Messagepar voisin » 09 Oct 2010 09:53

mouais ... sur St Etienne les Rt , depuis une semaine, petits décrochages mais fréquents sur TF1...M6 ... et hier soir c'était de longues coupures sur quasiment tous les bouquets de 21 h à 23 h :cry:
On a l'impression parfois que quelques chose écrase le signal par intermittence et passe par au dessus comme une autre chaine ou une fréquence proche attribuée à autre chose qui " bave " ?
( pour les anciens qui se souviennent des effets secondaires de la CiBi... ça fait un peu pareil :mrgreen: )
voisin
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 09 Oct 2010 13:35

Bonjour,

Même constat cher "voisin", actuellement pas de signal sur le R4 :cry:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar lifi » 09 Oct 2010 15:20

Salut

La Beuille ou Linqueny : Le R1 un coup ça marche ... un coup ça marche pas !
Pour TDF : tout va bien ! :x

Quand on vous dites que vous regardez trop la TV ! :wink:

@+
Relais de la Beuille
lifi
Petit ver
Petit ver

Messagepar gatzu » 09 Oct 2010 19:43

pareil sur remiremont.
ce qui est étonnant ce que avant ce passage au " tout numérique " on avais pas ces problème et vu que ca arrive les week end je ne pense pas que ce soit en rapport avec un quelconque réglage!
en plus je vient de recevoir ma redevance quand je vois ce que je paye pour la 2 et la 3 :l---io
gatzu
Petit ver
Petit ver