88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar Emmebel » 09 Oct 2010 21:48

gatzu a écrit:en plus je vient de recevoir ma redevance quand je vois ce que je paye pour la 2 et la 3 :l---io

Tu ne paye pas la redevance pour 2 chaines de télévision particulières, mais pour toutes les chaines de radio et de télévision publiques, quelque soit leur lieu de diffusion, et cela même si tu ne les écoutes ou ne les regardes jamais, et même si tu ne peux pas les recevoir.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar angelfall » 10 Oct 2010 00:55

Je confirme sur Remiremont "l'instabilité " du R4 (M6/W9/NT1...) surtout à partir de 21 h et au delà. Apparemment, c'est encore plus flagrant avec une clé tuner usb. Coupures pendant plusieurs secondes, minutes, cela revient puis cela coupe à nouveau. Cela n'est vraiment pas idéal pour faire des enregistrements TV sur le PC :cry: L'écran se fige = arrêt de l'enregistrement...

Je suis d'accord sur le fait qu'avant, ces problèmes n'existaient pas en réception TV. Ils ont changé certains canaux (donc fréquence), si un autre signal "passe par là", ceci explique cela. Ensuite, cela se passe en général sur les mêmes plages horaires.

On verra bien avec le temps :D
angelfall
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 10 Oct 2010 01:44

Dans d'autres régions qui sont passés au tout numériques. Sur certains émetteurs en SFN le réglage a perduré prés de 5 semaines, avant de trouvé le bon.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar josette 88 » 12 Oct 2010 10:25

Boujour,

Depuis hier aprés midi,toutes les chaines marchent parfaitement sur le relais de BOUVACOTE !
josette 88

Messagepar GuyStNab » 12 Oct 2010 11:13

Bonjour,

:D très content pour les personnes de Le Tholy :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cedric88 » 12 Oct 2010 21:35

J'habite à La Bresse dans la vallée de Vologne, je devrais capter le relais des Planches.
Mais chez moi personne ne reçoit la TNT.
J'aurais voulu savoir savoir si le relais avait bien été mis en place pour la TNT ou si c'est parce que je suis dans une zone d'ombre ?
ça fait 3 semaines qu'on ne reçoit plus rien et ça commence a faire long.
Cedric88

Messagepar GuyStNab » 12 Oct 2010 22:54

Bonsoir Cedric et bienvenue sur le forum Tvnt.net :Couc:

Le relais de "La Bresse Est" les Planches devait diffuser la TNT à compter du 08 Octobre...
Pour savoir si ce relais diffuse bien la TNT, il te faudrais contacter la mairie :wink:
@plus
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar deijp88 » 17 Oct 2010 09:25

Bonjour
Le R1 (fr2 fr3 etc....) fonctionne très bien depuis plusieurs jours sauf Vosges tv. Je suis à Rupt et dépends de l'émetteur de la beuille. Etes vous dans le même cas?
deijp88

Messagepar josette 88 » 18 Oct 2010 08:54

Bonjour,
C'est pareil pour l'émetteur de BOUVACOTE LE THOLY , on ne capte pas vosges télévision
josette 88

Messagepar lifi » 18 Oct 2010 11:20

salut

a Rupt : la Beuille ou Linqueny :
- manque : Vosges television
- F3 ne se met plus en chaine 3 mais en 58 ou 800
- R1 avec de la mosaique

a+++
Relais de la Beuille
lifi
Petit ver
Petit ver