je suis nouveau sur le site, je suis à la recherche de pros qui puissent me donner des réponses de pros à mon problème.
En cherchant sur internet ce site m'a plu et je me suis inscrit
Le seul inconvéniant c'est que mon problème ne touche pas spécialement la TNT
Attention l'usine à gaz, si vous voulez je fourni l'aspro pour le mal de tête
Voilà, j'ai une parabole sur le toit pour recevoir canal+ et canalsat, le fil d'antenne descend dans mon salon et est raccordé au décodeur de canal puis ce décodeur est raccordé par une péritel à un récepteur sat (un vieux philips STU 1340) et ce récepteur est raccordé toujours par péritel au téléviseur (un sony kdl encore tube)
J'ai aussi une antenne pour recevoir la TNT et son fil d'antenne descend jusqu'au salon et est raccordé à l'entrée du récepteur philips et je fais ressortir ce fil d'antenne sur la sortie d'antenne du récepteur (donc une entrée et une sortie antenne sur le philips) puis ce fil d'antenne va distribuer les autres pièces cuisine + 2 chambres
Le récepteur philips me permet donc de renvoyer les chaines pour recevoir canal dans toutes les pièces (bien sur je ne peux pas changer les chaines canal dans la chambre (le salon commande) mais l'important est de recevoir la chaine canal partout
Alors, je viens d'acheter un Sony KDL46Hx850 que je recevrais seulement le 1 er juin, j'ai aussi échanger mon vieux médiatsat de canal contre leur nouveau décodeur HD sat, mais la connectique devient HDMI, et le problème et que mon récepteur n'a pas de HDMI et je ne sais pas quoi faire et surtout savoir si je dois racheter un nouveau récepteur, mais lequel et où, je pige que dalle ?
Je précise que la réception de canal+ dans les autres pièces et beaucoup moins belle que dans le salon mais bon cela reste correct mais ce n'est pas génial
mais les hd sont extras
Par contre une question tnt, c'est moi qui a installé l'antenne TNT et il me manque BMF tv enfin toutes les chaines de ce canal, alors je suis remonté sur le toit plusieurs fois mais bon un coup à droite un coup à gauche et puis rien
alors je demande pardon aux pros du site mais pour poser ma question il y avait peut être un autre endroit plus propice que celui ci mais votre site est vaste alors j'ai posté ici
Alors merki d'avance pour vos réponses