Vous avez pu remarquer qu’aujourd’hui nous sommes passé à l’heure d’hiver.
Pas d’inquiétude à se faire pour le timer nos graveurs ou magnétoscopes, puisqu’ils sont pilotés par le télétexte de la chaîne que nous avons choisi.
Et pourtant si !!
Si vous avez branchez l’antenne à l’adaptateur et au téléviseur, sans qu’elle passe par le graveur ou magnétoscope, et bien vous avez tout faux !!
J’ai pu heureusement m’en apercevoir à temps.
En effet, si vous avez fait comme moi, dans ce cas le graveur (ou magnétoscope) n’a pu se mettre à l’heure, puisqu’il ne reçoit plus les signaux du télétexte !!
Ce qui est plus grave, c’est que le timer ne s’est plus mis à l’heure depuis mars, soit 7 mois !!
Dorénavant, l’antenne passera aussi par le graveur (ou magnétoscope)
J’ai du mettre manuellement à l’heure ce midi le timer de mon DTI 551.
Suite de mon précédent post, j’ai constaté que c’est mon DTI 1001 qui a une petite faiblesse dans les aigus et pas (heureusement) le 551
PS :
Pour le souvenir de ton papa, visite le site de notre ami Violet, qui a une forte passion pour cette grande marque qui est entrain de mourir dans la plus grande discrétion.
Ces enceintes sont équipées du fameux tweeter Audax TW.. je ne me souviens plus de la référence, à membrane, et qui sont aussi célèbres que la DS Citroën
Tu pourras voir mon téléviseur SONY entouré de mes BS 401 distant de 1,50 de part et d’autre. L’avantage c’est d’avoir un effet stéréo que ne peut procurer les HP du téléviseur étant trop près.
http://www.passion-elipson.com/